Pneumothorax

Max_Nova - 20 nov. 2012 à 21:03
cathou7376 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 14:16
Bonjour, Je me nomme Maxime j'ai 24 ans et je vient du Québec. Moi j'ai fait un pneumothorax cette été j'ai eu une grosse douleur dans la poitrine et mon souffle diminuais peu a peu ... J'ai tout suite penser a une grosse crisse d'asthme car plus jeune s'était très régulier ! A l'hôpital on m'a tout suite rentrer a l'urgence ou on m'a expliquer que je fais un pneumothorax grave . Moi je n'ai eu que un drain mais pendant plus de 10 jours . 6 mois plus tard je retourne chez mon médecin pour un chek up complet ! Il me dit que je vais avoir besoin d'un opération car mes bulles que j'ai sont trop grosse (ect) ... j'ai réellement peur j'ai vue s'était quoi la douleur d'un pneumothorax et je n'aimerais vraiment pas ré avoir cette douleur ... Quel qu'un pourrais me dire exactement ce qui se passe quand on a l'opération et combien de temps sa prend pour s'en remettre :S Merci d'avance

1 réponse

cathou7376 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
Modifié par Jeff le 14/09/2013 à 23:44
quand j étais plus jeune j ai fais une pneumonie ,pleurésie et on ma fait un pneumothorax ...mais maintenant il ne laisse pas les gens souffrir et vaut meux bien ce soigner en une fois car les poumons c est fragile ...aller courage dit toi que plus tu aura le moral mieux sa ce passera...
0