Colon nerveux

Signaler
-
 Samylove1301 -
Une douleur intense m'a prit au ventre qui a duré toute la nuit..
au matin les douleurs montent au cage thoracique et les épaules, j'ai été aux urgences ... ce n'est pas une infarctus ... retour à la maison
puis j'ai été chez mon docteur il m'a dit que c'est le côlon et c'est à cause du stresse en m'assurant que les douleurs au cage thoracique et aux épaules sont aussi associé à cette crise de côlon.
en prenant les médicaments :
les crise de douleurs intenses sont arrêté au ventre .. mais pas au cage thoracique et aux épaules , meme augmentent et accompagnée par un horrible pression sur la poitrine .

Je vous demande si quelqu'un a eu les memes symptômes ???
est ce vraiment qu'un problème au côlon , entraine des douleurs brulantes au cage thoracique et aux épaules ? meme mes mains deviennent molles et fatiguées .

merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

Messages postés
76252
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
9 617
Bonjour.

Les personnes qui répondent sur le forum sont tous et toutes des bénévoles et ne répondent que s'ils passent sur le site et qu'il y a une réponse possible pour la question.
Comme le site n'a pas comme vocation de répondre aux questions urgentes. (sauf exception), il faut parfois attendre quelques heures, voir quelques jours avant de trouver une réponse.
Bon, hier c'était dimanche en plus.
Désolée

En cas de craintes importantes c'est toujours conseillé de contacter au plus vite son médecin ou les Urgences.

je suis déçu ):

J ai les même symptômes et les même douleurs 100℅ les même oui c le côlon qui fait tout ça