REGLES AVEC SYMPTOME GROSSESSE

[Fermé]
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
-
Bonjour,
j aurai besoin d aide si certaine ont eu le meme probleme que moi . tout dabord j'ai arreté ma derniere plaquette de pillule debut aout donc regle le 04/08. Puis le 25/08 j'ai eu des pertes blanches un peu rose mais clair et apartir de ce moment j'ai eu pas mal de perte blanche cremeuses (desolé pour les details) et des douleurs de regles avec nausées. Puis le 02 septembre jours de mes regles rien a la place des pertes marrons foncésjusqu au 5 septembre puisque a partir du 6 j'ai eu mes regles tres abontante qui se sont arretées aujourd hui et donc de nouveau perte marron foncé. J'ai toujours des nausées, des vertiges , des douleurs au bas du ventre (parfois assez douloureuses) des vertiges et mal aux seins. j'ai deja arreté la pillule j'ai jamais eu ca.
A voir également:

22 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
resultat de la pds ---- et toujours les symptomes
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
je reviens de chez le docteur il m a prescrit une prise de sang car il trouve que je suis balloné et que les regles ne veulent pas dire qu il n y a pas de grossesse lui reste tres optimiste mais moi non . Donc resultat demain normalement.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
salut je sais enfin ce que j'ai c'est un dereglement hormonal du a l arret de la pillule . En faite lors d un reglement les symptomes sont les meme que ceux de grossesse.

merci missy, à toi aussi et tiens-nous au courant ;)
bonjour j'ai moi aussi arèter ma pillule fin juillet et j'ai eu des pertes de sang au jour prévu mais elles ont étaient moins longues et moin abondantes parfois marron depuis mes tétons ont foncés et j'ai quelques petits bouton autours d tétons souvent fatigués mal dans le bas du ventre à certains moment .Quand pencez vous je ne veux pas me faire de fausse joie et je stress un peu de ne pa savoir vraiment ce que sa veut dire.merci de me donner vos conseils.

ça m'a fait exactement la même chose le mois passé et je n'était pas enceinte ;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
tu as toujours les symptomes nausée, vertige ml au bas du ventre et aux seins si non quand estce qu ils ont disparue apres les regles?

c'est ce qu'il y a de mieux à faire missy, et oui, je suis en essai bébé depuis 7 mois maintenant pour bébé4 mais j'ai déjà expliquée mon parcours dans un autre topic ;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
alors je te souhaite un +++

bonne chance missy ;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
j ai fais un frottis en juillet plus un echo c etait pour voir que tout allé bien avant d arreter la pillule et tout allé bien
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
de toute facon je compte aller voir le docteur car si y a quelque chose mieux vaut le savoir le plus tot
je vous tiendrai au courrant de ce qu il me dira

une femme peux toujours être enceinte et règlée mais c'est très rare.... moi comme je te l'ai dit, ça a arrêter à peu près 2 jours plus tard et maintenant, je suis en retard de 3 jours.....

Si j'ai bien compris, ça a fait 34 jours que tu as des pertes brunâtres et tu as été réglée le 6 sept, c'est bien ça??? Si c'est le cas, je ne crois pas que tu sois enceinte ;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
lynxattentive tu es en essai bb comme tu dis que tu as un retard de 3 jours

dans mon cas, ça a disparue +/- 2 jours après.....

jess, quand as-tu eue tes règles?
j'ai eu mes regles samedi elle se sont arètè ce matin alors qu'lle aurait du durer jusqu'a demain et elles sont moins abondantes que d'abitude c'est l preimière fois que ca m'arrive j'ai déja arrrèter ma pillule et ca ne ma jamais fit ca
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
j ai eu mes regles le 06 septembre mais depuis le 02 septembre(pendant 34 jours) j'ai eu des perte marron foncés et depuis dimanche donc mes regles abondante jusqu a hier et aujourd hui perte marron avec un peu de regle et toi elles sont comment des regles.
je pense que demain je vais peut etre aller chez le docteur car ca m inquiete j'ai lu que certaine pouvais etre enceinte et avoir des regles meme abondantes
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
non j'ai eu 4 jours avant les regles des perte marron( c'est une erreur de frappe)et j en ai de nouveau

tu devrais peut-être voir une gynéco pour un check-up question de savoir ce qui se passe..... mais je ne crois pas à une grossesse car tu viens tout juste d'être réglée ;)

okay mais ça ne dit pas pourquoi tu as autant de pertes brunes, un autre avis à se sujet précis serait peut-être plus approprié que le mien
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
24
ok pas de probleme