Une rate qui grossit

audr50 - 15 juin 2008 à 23:18
 mel - 22 févr. 2011 à 20:05
Bonjour,
voila jai dans mon entourage une petite fille de 5ans. Elle se plaint souvent davoir mal au ventre. Elle a commencé a passer des examens et les medecins trouvent quelle a la rate qui est grosse pour son age. Ils préconisent donc d'autres examens.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela pourrait etre? et me dire ce que vous en pensez car ca m'inquiete beaucoup.
MERCI

4 réponses

bonsoir je voulai vous dire que moi aussi ma rate a grossis et je voulai savois de cb elle a grossir la rate de votre fille c'est presque rien vous savez demander au medecin
9
bonjour j'ai mon fils qui a 2ans il a la rate et le foie qui grossit je suis trés inquiète j'attend les résultats des examens.
4
bonjour mon fils a 3ans il les regulieremen malade pneumomathie interstitielle en decembre janvier plus bacterie clamedia. et la il a la mononucleose et pareille il a la rate et le foie qui grossis le pediatre dit que c normale que sa va ce retrecie tout seul. Plus ganglion partout
1
Bonjour,
J'ai la rate qui a grossie aussi, et j'avais une mononucleose, la maladie du bisou, je l'ai toujours. Je suis rester a la maison 2 semaines tellement j'etais fatiguee. Et maintenant je fait attention quand je sors parceque ca peut etre fatal si je me prends un coup dans les cotes. on m'a dit que ca retrecie tout seul :)
voila!
0