A voir également:
- Kyste rate forum
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
4 réponses
bonsoir je voulai vous dire que moi aussi ma rate a grossis et je voulai savois de cb elle a grossir la rate de votre fille c'est presque rien vous savez demander au medecin
bonjour j'ai mon fils qui a 2ans il a la rate et le foie qui grossit je suis trés inquiète j'attend les résultats des examens.
bonjour mon fils a 3ans il les regulieremen malade pneumomathie interstitielle en decembre janvier plus bacterie clamedia. et la il a la mononucleose et pareille il a la rate et le foie qui grossis le pediatre dit que c normale que sa va ce retrecie tout seul. Plus ganglion partout
Bonjour,
J'ai la rate qui a grossie aussi, et j'avais une mononucleose, la maladie du bisou, je l'ai toujours. Je suis rester a la maison 2 semaines tellement j'etais fatiguee. Et maintenant je fait attention quand je sors parceque ca peut etre fatal si je me prends un coup dans les cotes. on m'a dit que ca retrecie tout seul :)
voila!
J'ai la rate qui a grossie aussi, et j'avais une mononucleose, la maladie du bisou, je l'ai toujours. Je suis rester a la maison 2 semaines tellement j'etais fatiguee. Et maintenant je fait attention quand je sors parceque ca peut etre fatal si je me prends un coup dans les cotes. on m'a dit que ca retrecie tout seul :)
voila!