Brulûre d estomac : signe grossesse????? [Fermé]

-
Bonjour,

est ce que les brulure d estomac sourtout la nuit et insomie perte d appetit et tres ecoeuré par la nouriture en tt debut de grossesse font partie des signes de grossesse g deja eu 2 grossesses mais jamais eu ses symptomes ( pour info derniere regle le 22 mai et la toujours rien !!)
meci de vos reponses biz
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 6 mars 2019
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
357
45
Merci
Bonjour
Non ce n'est pas un signe
Par contre c'est un signe d'ulceration estomac,ou d'acidite excessive stomacale...
Tu devrais consulter
A plus

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11267 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
et pour mon retard de regles je suis toujours bien reglé est un signe de grossesse ( rappel dernier regle le 22 mai )
merci de vos reponse
42
Merci
Cc les filles

allor voi retar de régle de 8 jours pa encor fai de teste car peur d"etre encor desu :( 5 mois ess bb1
g des brulures d'estoma le soir, je v souvent fair pipi ,j ai des insomies et un bone apeti
Vous en passer koi ?

merci les fille a +
Publi-information
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
27
Merci
bin moi j'étais en retard de 9 jours, ensuite j'ai eue mes régles mais je saignais trés peu que d'habitude je saigne énormément et avant d'avoir mes régles g t toujour malade genre: aft, mal au bas du ventre, bouton et se moi si je n'es eue aucune de ses symptome.
Depuis une semaine j'ai des brulure d'estomac, fatiguer au millieu d'aprés midi, changement d'humeur, insomnie, toujour envie de faire pipi et la 2 jours que je n'es pas trop d'appétit :(
Es un signe de grosse car j'ai fais un test de grossesse et c'est négative mais je les fais au début d'aprés midi
répondez moi svp merçi
14
Merci
J'ai un retard de 19 jours aujourd'hui et ça fais Une semaine que j'ai des brûlures d'estomac,

Je me suis donc renseigné c'est bien des signes de grossesse !
11
Merci
bonjour, pour ma premiere grossesse j avais eu tt c symptome! m bon je ne dit pas ke tu es enceinte. je te le souhaite si c ce ke tu désire
8
Merci
bonjour j'ai quelque petit soucis voila j'ai des brulure d estomac sa fais deux semaine tout comme sa fais deux semaine que je n ai pas me regles alors j'ai ma poitrine qui devient lourde et douloureuse j'ai des petite nausée esque tout cela est un signe de grossesse merci de vos reponse bisous
llilo
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
357 -
Bonjour
Et comme a toutes les femmes qui posent la question sur ce forum ..nous te donnerons la meme reponse ...seul un test de grossesse t'indiquera si tu es enceinte ...
Test urinaire ou test sanguin prescrit par ton medecin ....
;o)
> llilo
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
-
Un test de grossesse N'est vraiment pas Fiable ...
Va Plutot voir ton gygy et fais une echo pour etre fixé

Bonne soirée
7
Merci
slt les filles, bon tout peut indquer des signes de grossesse en fait comme des signes de régles...
Les brûlures d'estomac peuvent indiquer une grossesse ou pas...
Prenez votre température le matin, au réveil et voyez si vous etes en plateau haut ça peut aider à y voir plus clair, vérifier ses glaires etc...
Bon courage à toutes.
N'hésitez pas à passer sur mon blog:

www.malheursdefilles.com
6
Merci
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà moi aussi j'ai des brulures d'estomac et très mal aux côtes douleurs dans au niveau du ventre, il est gonflé en plus. Des fois des vertiges et j'ai vraiment très mal au dos et aux jambes. En plus je fais de la rétention d'eau alors je vous dis même pas la douleur que c'est ! J'ai oublié ma pillule il y a 11jours ce qui correspond au 15 éme jour de ma prise de pillule et ensuite j'ai fias le test pour savoir quand on est fertile est c'est entre le 15 et 20jours après la pillule pour moi ce qui rentre dans les normes ! Pourtant j'ai fais un test de grossesse hier et il était négatif ! Alors je dois attendre une semaine pour en refaire un mais je croise quand même les doigts pour qu'il soit positif ! Enfin s'il s'avère positif c'est qu'on peut dire que le 'brulant' peut être un symptome... Enfin je vous tiens au courant ! Ah et titelaeti2607 quand tu oublie ta pillule tu n'es plus protégé pendant un certain temps donc comme tout le monde te dirai fais le test et tu saurai quoi. Et si, les test sont fiables mais c'est toujours mieux une prise de sang mais plus couteux.

Pour celles qui ont des symptômes allez voir sur internet et vous trouverez une liste qui est complète ah et pour le test de grossesse c'est 2jours après le retard des règles ou deux jours avant je sais plus.

Bon courrage à vous toutes !
5
Merci
Coucou !!

Pour celles qui vont voir tous ces messages maintenant ne paniquez pas !!!!

L'envie de beaucoup uriner et les brûlures d'estomac n'arrivent pas les toutes premières semaines de la grossesse. Le corps n'a pas assez changé et bébé ne prend pas autant de place !! Bref ce ne sont pas des signes de grossesse.

Pour le retard des règles, il y a des millions de raisons !! Le stress, la fatigue, l'angoisse, une pensée, une inquiétude.... Même pour les femmes qui se croient les plus fortes, c'est le corps qui choisit de quelle manière s'exprimer.

Pour finir, un test de grossesse n'est vraiment pas fiable... Et il faut le faire environ deux semaines après le dernier rapport pour avoir une chance qu'il fonctionne correctement. Et bien lire la notice d'utilisation !!!!!!

Plein de bisous !!!!!!!!!!!!!
j'ai cinq enfants et les tests de grossesse qui sont fait au bon moment et bien employé sont tout a fait fiables, la majorité sont a faire le premier jour de retard des règles et de préférence avec la première urine du matin. Il existe des test plus précoces mais dans ce cas il vaut mieux demander conseil dans une pharmacie.
Pour les symptômes , les plus courants sont:: nausées, fatigue, envie d'uriner fréquemment, dégoût d'aliment qu'on apprécie généralement, perte d'appétit ou appétit plus grand, les seins qui sont douloureux, mal aux dos, mal au bas ventre et pour la plupart des femmes avoir la nette impression que les règles vont arriver. ( dans mon cas, aucun symptômes :-))
Bien à vous.
lilica01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
Pour celles qui vont voir tous ces messages maintenant ne paniquez pas !!!!

L'envie de beaucoup uriner et les brûlures d'estomac n'arrivent pas les toutes premières semaines de la grossesse. Le corps n'a pas assez changé et bébé ne prend pas autant de place !! Bref ce ne sont pas des signes de grossesse.

C'est faut, l'envie d'uriner et les brûlures d'estomac ne sont pas dus à la taille du bébé ni aux changements du corps, mais sont dues à l'imprégnation hormonale qui relâche les fibres musculaires de l'estomac, de l'intestin et de l'utérus.

;)
4
Merci
bonjour, j avais de grosses brulures d esctomac pendant ma grossesse mais pas au début.
mais chaque grossesse est differente le mieux fait un test tu seras fixer
je te souhaite un grosse +++++ biz
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
357
2
Merci
Tu n'as pas de retard si tu as un cycle de 28 jours comme tes dernieres regles datent du 22 tes prochaines devraient arriver le 19 juin...
Tu pourras faire un test de grossesse des le lendemain de retard de tes regles
A plus
2
Merci
just va faire un test de grossess ce ni pas coutaux ,tu peu le faire meme chez toi a la maison
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
1
1
Merci
Bonjour

moi j'ai continuer la pilule pour un mariage j'ai enchainer deux plaquettes mais des fois j'oubliai de la prendre un voir deux jours de suite alors que j avais des rapports sans preservatifs et depuis quelques jours j'ai des envies frequentes d uriner et doit me relever une a deux fois par nuit alors qu avant je ne devais jamais me relever , j'ai egalement l estomac un peu barbouillée et ma peau est sensible au touché , avant hier j'ai eu assez mal la tete

est ce je pourrais etre enceinte??

je ne sais pas encore si j'ai du retard etant donné que j etais a la moitié de ma deuxieme plaquette que j enchainai et que j'ai decidé d arreter aujourd hui