PDL
mafalda64
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eux un rapport avec mon copain le 24 Aout, mais le problème c'est que le préservatifs a craquer , donc le 27 j'ai était prendre la pdl , et je n'est eux aucune nosé, sauf se matin j'ai des pertes marrons, c'est normal ?
merci
j'ai eux un rapport avec mon copain le 24 Aout, mais le problème c'est que le préservatifs a craquer , donc le 27 j'ai était prendre la pdl , et je n'est eux aucune nosé, sauf se matin j'ai des pertes marrons, c'est normal ?
merci
8 réponses
-
bonjour
normal, la PDL détraque souvent le cycle
mais la pilule DU LENDEMAIN 3 jours plus tard.... ????
avez vous fait les tests de dépistage des mst ? -
car normalement je devrait être régler le 11 septembre, donc la sa veut dire que je les est ou pas ?
oui j'ai pas eux le choix..
non -
bonjour
tu as pris la pilule du lendemain limite pour qu'elle soit sur donc tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour où tu as pris la pilule du lendemain pour t'assurer qu'elle a bien travaillé
si mineur= planning familiale avec ton copain pour le test de contrôle de grossesse et le test MST
vous avez quel âge tous les 2? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Trop tard pour la pilule du lendemain. Aucune efficacité.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise -
Bonjour
Maximum 72 h.
Sinon il faut prendre la pilule du surlendemain qui est valable 5 jours. -
-
mais c'est vrai que c'est bizarre, j'ai comme on dirait mes régles mais c'est bizarre car elle se sont terminer le 22 Aout. sa doit être la pdl alors..