Taille pénis

Ratcher - 2 sept. 2012 à 12:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 sept. 2012 à 14:43
Bonjour,
J'ai actuellement 16 ans , je viens de les avoir depuis un mois . J'ai un pénis de taille moyenne soit environ 9cm au repos et 17cm en érection . Je tiens à préciser que j'ai commencé ma puberté très tard . Je n'ai pas encore de barbe et les poils sous les bras commencent seulement .. Ce qui me préoccupe plus c'est la largeur de mon pénis . J'ai l'impression qu'il et tout fin , ( on a tous vu déjà celle d'un de ses amis par hasard ) . J'ai de la peau naturelle qui dépasse du gland d'environ 5 mm . Tandis que mes amis leur gland est presque au même niveau que leur peau .
Tout ca pour demander si la largeur de mon pénis est définitive ou non , si il va grandir encore , et si cette peau que je considère en trop au bout du pénis va laisser place à l'élargissement du gland ? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 sept. 2012 à 13:54
Bonjour

Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.


++


2