Je veux m'enfuir très loin :(

Manon - 13 août 2012 à 16:21
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 août 2012 à 21:59
Bonjour, J'en n'es marre de mes parents, ils me demandent toujours de débarrasser de faire le ménage, alors qu'ils foutent rien dès que je fais un réflexion je me reçois des grosses claques, les coups de pieds, des coups de poings, enfin bref je suis pas bien, ils ne m'aiment pas. La je vais partir chez ma mamie pour être tranquille, mais ils m'énervent trop, dès que je vais rentrée c'est : Range ci, range ça j'en n'es marre je veux partir très loin, mais comment faire pour être séparer d'eux = J'ai 15 ans je passes en 3e etc.. Bref je suis pas bien merci de m'aider, et d'essayer de trouver des moyens pour ne plus les voir A+
A voir également:

2 réponses

le mieux s est d en parler que de s enfuir,ce n est pas la meilleur solution.
0
Re, la j'étais dégoûter on n'a pas voulu me garder -_-' et je me suis encore pris une racler tout le monde me détèste!! Je sais pas à qui en parler
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 121
14 août 2012 à 21:59
Bonsoir,

"ils me demandent toujours de débarrasser de faire le ménage,"
C'est normal...

"je me reçois des grosses claques, les coups de pieds, des coups de poings"
Tu as donc des blessures, non ?

:)
0