Règle

mj 1 Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma fille de 13 ans qui voir ses règles 3 à 4 fois dans l'année et lorsque sa viens sa peut durer 3 semaines voir même souvent 1 mois et reviens souvant dans 3 mois ou 2 mois après.et lorsque nous sommes allé à l'hopital nous avons vue un medecin qui nous a demandé de faire un échographie et les résultats montre qu'elle souffre d'une dystrophine ovarienne bilatérale. Mais le medecin dit que sa va ce normaliser mais depuis rien donc je suis inquiète pour cela je vous prie de m'aidez. Merci !
A voir également:

2 réponses

bibi1502 Messages postés 64 Statut Membre 9

Bonsoir ,

N'allez pas aux urgences encore , allez voir direct votre médecin de famille et allez lui demander de faire quelque chose et vite si vous voulez que tout redevienne normal pour votre fille .

Bon courage .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Faut lire avant de répondre :

N'allez pas aux urgences encore , allez voir direct votre médecin de famille

nous sommes allé à l'hopital nous avons vue un medecin qui nous a demandé de faire un échographie et les résultats montre qu'elle souffre d'une dystrophine ovarienne bilatérale.
0