Avoir des crampes qui font mal au coeur

carmen - 6 juin 2008 à 20:45
 tifa - 31 août 2010 à 23:05
Bonjour,


j ai des crampes ds la pointrine et j'ai peur d avoir une crise a 26 ans

Et je sens mon bras gauche un peu lourd et j'ai mal a la poitrine et des fourmilles ds le bras gauche. kand j essaye de pencher ou de soulever mon bras gauche c'est comme si il y avait de l electricite.

aidez moi si vous plait
A voir également:

2 réponses

virginie pucheu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 13:40
--tu devrais consulter un medecin mais si les symptomes que tu décris ne sont pas alarmants, le problème c'est que tu t'inquiètes donc tu t'angoisse, si tu vas voir le medecin il saura te rassurer, tu t'es peut etre simplement déplacé un nerf ou quelque chose dans ce genre !!!!!!
0
le stress et l'engoisse aussi entraine ses problemes cardiaques .ne t'inquiete pas et va voir le medecin.
0
j'ai 29 ans,j'ai presque toutes les nuits des crampes tres douleureuses dans mon coeur,et je respire mal,je dois chercher ma respiration comme s'il y a pas assé d'air!!! j'ai ete chez plusieurs cardiologue et meme aux urgences..on m'a fait une prise de sang tres detailé et ils ont trouvé que j'ai un manque enorm de magnesium+fer+omega3...sans compter le stress qui joue une grand partie!!! :fou: ça fai maintenant 4 mois que je prend des medicaments necessaire pour ce manque..honetement,je souffre toujours,et encore plus,j'ai presque tout les jours des crise d'angoisse tres tres fort,je suis vraiment triste et deprimé,parceque je profit pas bien de ma vie
-1