être enceinte et être réglé avec stérilet ??? [Fermé]

- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 27 oct. 2013 à 12:54
Bonjour,
Peut on être enceinte avec un stérilet en cuivre et avoir ses règles????? Je prend du poids , j'ai des douleurs dans la poitrine et un caractère excécrable comme a mes précédentes grossesses.
merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1174
46
Merci
bonjour
oui c'est possible si doute sur une grossesse faire une prise de sang tu devrais être fixée

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
merci pour cette réponse . si il y a d autres personnes dans mon cas pouvez vous me témoigné votre expérience .
bjr je suis tombee enceinte sous sterilet maintenant j'ai dix semaines de grossesse c eest mon troisieme enfant
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1174
9
Merci
Lafouine t'as répondu sur ton post ;)
Publi-information
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1174
5
Merci
je peux t'assurer que c'est possible ma mère a eu ses règles jusqu'à 6 mois de grossesses pour ma petite soeur et avait un serilet ma soeur a aujourd'hui 24 ans
rien n est impossible !! même avec un stérilet sa peut arriver . Fait un test pour en être sûr !
bon dimanche .
moi j'ai un sterilet et j'ai eu mes regle mais je me sens bizarre j'ai fais un test et il etait negatif
zeyneb089
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
-
c'est incroyable quand même, je pensais que c'était le plus sur pour ne pas tomber enceinte....mais en fait non!
Bonjour j'ai un sterilet en cuivre je pensé être enceinte j'ai fait une prise de sang le resultat etait negatif est il possible que le sterilet foir les resultats ??? Merci de repondre rapidement
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8530 -
Bonjour dida
Le mieux est de poser ta question sur ton propre message.

Le stérliet cuivre n'apas d'hormones. Donc il ne peut absolument pas y avoir d'erreur .
Sachant que même avec une contraception hormonal il ne peut pas y avoir d'erreur , ce ne sont pas les mêmes hormones que produit le corps .