Comment maigrire a 13 ans

Fermé
gobe62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 21 mai 2008 à 22:11
 raphy00 - 29 août 2008 à 15:56
Bonjour,
j'ai 13 ans je voudrais maigrire je mesure 1m67cm est je pese 65kg
je ne veut pas de regine sa se a rien
je fait 12h de sport dans la semaine au college
j'en fais tous les jours au complexe 1h ou 2h en rentren
que doise fair pour maigrire
je fais petetre pas asser de sport?
moi sa ne derenge pas de fair du sport
MERCI DE M'aider
A voir également:

44 réponses

J'ai 13 ans et je fais 39 kilos pour 1m50 , c'est moyen enfin dans la norme quoi , tous le monde n'arrete pas de me dire que je suis maigre (ce qui n'est pas le cas ) je sais que les gens disent sa car eux sont 10 fois plus grand que moi et donc sont plus gros ce qui est logique donc leur avis est erroné . Maintenant c'est pas ce qui est ecris sur la balance qui m'inquiete mais les gros bourlets tres glamour que j'ai , et ej ne sas pas comment faire pour avoir un ventre plat .
1
J'Ai 13 ans !!!
je viens de prende 4 kilos pendant les vacanse !
j'aimerai perde
je fait du sport toute les semaines et je ne grignotte pas entre les repas
comment faire
meri de me donner une solution
1
Oula Mais Ques Que Jenttend ! Cynthia59 Ton Poid Et Super Biien Pas De Que Le Chenger
Un Conseil au lieu de faire un regime muscle ton ventre en fesant des abdos
0
Oula Mais Ques Que Jenttend ! Cynthia59 Ton Poid Et Super Biien Pas De Que Le Chenger
Un Conseil au lieu de faire un regime muscle ton ventre en fesant des abdos
0
Merci de dir ke mon ventre et superr bien mais pour moi il faut que je pair 2 ou 3 kilo
toi tu me dit sa tu doi avoir un bo corp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu moi jai 13 ans je fai 43k pour 1m 52 jai fai des test pour savoir si jetai dans la norme et je le sui mais le problem c ke jai des bourlet et pour lete c maillo de bain 1 piece assure et encor je sui complexe .mon entourage me di ke je sui maigre mai je sui 1 fausse maigre car mes bourlet ne se voie pa avc mon t-short . jaimerai bien maigrir avan le 9 juillet mai c impocible alor si vou pouvez maider sa cerai vraimen cool



MERCI
0
nn! ne tinkiéte pas tu fé asser de sport
mais tu c' est ces pas parceke tu fait bokou de sport ke tu va maigrir
il faut aussi diminuer le griniotage entre le repa é boir de leau pendan le spor
voila
essay et tu me di
0
laura t pa grosse du tou!!
et aussinon kan tu rentre de la jym tu mange une pomme ou un fruit
et pendan les acc va a la piscine et kan ta fin tu mange un fruit kome sa tu perd des kilo et pui tu les repran pa en rantren ché toi!
bonne chance a vous!
0
troo contente g maigri de 2kilo en 2 mois je sui troo troo contente et tou sa en eviten de manger entre les repa é en fesan du roller et du velo
é d ke javé fain je manger un fruit tro contente
0
flowers of rock
3 août 2008 à 21:35
demande à tes parents de te faire manger de la soupe aux choux cela parait stupide et c pas très bon mais ça marche!!!!c assez efficace!ma mère la fait pendant 3 mois et a perdus 10 kilos!!!il faut un bon moral mais en général le résultat est pas mal!!! Bonne chance!!!bsx
0
PRISCILLE DU 93
4 août 2008 à 20:40
1 conseil pour maigrire manger bcp de penplemousse le soire sans sucre et boire bcp d'eau
0
257 livre a 13 ans
5 août 2008 à 06:08
123maigrire.com jais mégris de 20 livre en 1 mois avec sa (8kilos environ)
et je mesure 5,7pied ses super!
0
vous me faitet rire moi j'ai 14 ans je mesure 1m65 et je pese 73 kilos comment je peux faiire je n'y arrive pas
0
slt moi c dahabo. toi tu fais 1m67 et 65 kg. moi je suis pire ke toi j'ai 13 ans et je fais ke 1m45 petit de taille et je fais 49kg alors la vraiment je suis grsse et petite de taille tu voir?
0
comment faire pour avoir un ventre plat .
je me trouve grosse je pese 45 kilo pour 1 m 56
0
bonjourmoi j'ai 13 ans et je pese 64kg et je voudrait maigrir



au secour
0
j'ai 13 ans je suis hypotiroidiènne ,je mesure +- 1m67 et je pèse 84 kg

j'en pleure et je ne sais pas quoi faire
0
je voudrai perde du vendre je fai 1m50 é 45 kg é je sui gro du vendre je veu maigrir du vendre ou fair des exo en 2 smaiin stp
0
alexis-xd-x3
26 août 2008 à 12:41
salut je vais avoir 13 ans le 29 décembre je fait 61 kg pour 1m60
0
tu sais moi ausi j'ai 13 ans je fais 1m50 pour 46 kg alors tu voir moi aussi je suis gros et ta résem le regime ne sére a rien donc atten de grandire ma mére me dit toujours ke je doit atendre de grandi peut etre aprés je ferait du régime .
bon chance a toi
0
Bonjour les filles

Je lis tous vos messages et j'hallucine vraiment les filles, vraiment il faut que vous compreniez que la plupart d'entre vous ne sont pas grosses mais c'est celles que vous voyez à la télé, dans les magazines... qui ont un problème elles sont trop maigre soit elle ne mange pas ou soit elles sont complétement defonce a la droque alors arrete de vous prendre la t^te vivez votre jeunesse à fond et puis qu'est ce qui vous fait le plus plaisir de plaire à quelqu'un parceque vous êtes cool et inteligente ou maigre et completement conne.
Sérieux je suis maman d'une petite fille de 3 ans et ca me fait flipper quand je lis ca parceque je me dis que vous gaspiller votre enrgie et votre temps a vouloir ressembler a toutes ces nanas que l'ont voit dans les magazines et qui pourtant ne ressemble a rien.
Pensez donc a ceux qui meurent de faim et qui feraient tout pour avoir un quart de ce que nous mangeons.

Bisous a vous toutes et bon courage pour cette rentrée
0
pas-besoin-de-pseudo
27 août 2008 à 01:23
mé putiiiiiin !!! vous etes preske toute mince jai douze en sen mentir je peze 60 kilos et je suis petite sa fé la petite gross __" et sa magace grav ok ??? alor areter vo conerie et en passant je fé bocou de sprt mé je voi pa le resultat alor moi jbaisse les bars !!:@
0