Parle peu...

Kevin62 - 19 avril 2012 à 22:25
 Amelia - 23 avril 2012 à 19:26
Bonjour,

En cours, chez mon entourage, je parle pas ou très peu sauf chez moi.
Je suis de style timide/perdu confiance en moi... sauf chez moi ...

Quelqu'un aurais des astuces pour que je parle plus (+) ??

Tous le monde me demande de parler plus mais j'arrive pas, c'est comme si c'étais une habitude...

Mais les habitudes,dure a changer..

On se moque de moi , je me fais "marcher sur les pieds" tous les jours...
J'ai même pleurer plusieurs fois en une année à cause de ce là.

Je suis rentré en seconde depuis 2011. C'est depuis ce temps que je pleure plus (+) souvent.

Je parler peu aussi quand j'étais petit (collège).

Merci de m'aidez.
A voir également:

2 réponses

Elsa Marie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 1
19 avril 2012 à 23:03
Coucou! Tu sais,moi,depuis petite,j'étais très timide,je parlais très peu,et au moins, jusqu'au lycée car à ce moment,j'ai commencé à faire du sport dans une salle et j'ai pris beaucoup de confiance en moi et donc,à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Je ne sais pas si tu pratiques un sport et si ça t'aide,mais à moi,ça m'a aidée énormément,j'avais plus d'estime de moi et ça m'a donné un bon coup de main pour réussir ce que j'entreprenais. Essaie,tu te sentiras beaucoup mieux mentalement et les autres te respecteront,tu verras! Bonne chance à toi! Bisou!
0
Coucou,
La timidité n'est pas une maladie, essaye de t'accepter comme tu es. Certaines personnes arrivent à parler à d'autres facilement, mais il y en a qui sont moins bavards. Je pense qu'il faut consulter un médecin, il pourrait te prescrire des médicaments pour ton état de profonde déprime.
0