A voir également:
- Tomber enceinte rapidement après retrait stérilet cuivre forum
- Calculer ovulation après retrait stérilet - Meilleures réponses
- Symptome grossesse après retrait stérilet cuivre - Meilleures réponses
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
9 réponses
bonjour ,
pour commencé moi je me suis fais enlevé le stérilet miréna le 18 nov 2008 pour bb3 apres 3 jour quelque perte rosé mais rien de plus ,la depuis 2 jours mal destoma nosé mal au sein tiraillment dans le bas ventre je me demande ce qui ce passe je sais quil est beaucoup trop tot pour etre enceinte mais les symptom me laisse y croire jaimerai que quel quun me répondre la dessu merci beaucoup davance .
pour commencé moi je me suis fais enlevé le stérilet miréna le 18 nov 2008 pour bb3 apres 3 jour quelque perte rosé mais rien de plus ,la depuis 2 jours mal destoma nosé mal au sein tiraillment dans le bas ventre je me demande ce qui ce passe je sais quil est beaucoup trop tot pour etre enceinte mais les symptom me laisse y croire jaimerai que quel quun me répondre la dessu merci beaucoup davance .
12 juin 2009 à 10:27
2 janv. 2012 à 15:21
2 janv. 2012 à 22:20
je me suis reconnu dans ton message titoflette, car moi j'ai enlevé mon sterilet mirena le 19 decembre, je n'avais pas de regle avec ce sterilet.aujourdhui nouss sommes le 2 janvier je n'ai toujours pas mes retours de regles et j'ai des crampes depuis 2 jrs au bas du ventre.j'ai eu des rapports le 25 au matin et le 30 et le 1er (tres precise dic dc!!! mon mari est marin !), ca faisait 2 ans et demi que javais mon sterilet !.c'est un essai bb3.on verra bien ...