Puis je savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
-
Bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais savoir grâce à ma température si je suis enceinte,car j'ai une température élevé de 37°7,j'ai lu sur des cites que l'on pouvait savoir grâce à ça mais je ne suis pas sur!!!!pourriez vous m'aider merci
A voir également:

7 réponses

j'ai pas encore eu mes regles ,j'ai des veines sur mes seins ,et ma temperatures et entre 37 a 37,3 ,et j'ai l'impression comme si je vais avoir mais regles
107
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut avec la courbe de température c'est possible de savoir si tu es enceinte, à condition que tu prenne ta température tous les jours. en effet, lorsque tu ovule ta température augmente de quelques dixièmes de degrés, et si elle reste élevé jusqu'au moment présumé de tes règles, donc tu es enceinte.

Pour plus d'informations sur les courbes de températures : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=temp%E9rature+enceinte&cur=3&url=%2F
salut,j'ai une préoccupation, je me demande si j'ai pas fait une fausse couche;j'ai eu une température de 37.4c°, a 37.3c°,durant ces sept derniers jours. avec des signes de fatigues et j'avais froid de temps en temps . jusqu'à hier j'étais à 37.3c°. avec un retard de deux jours.j'ai commencé à penser à un éventuel signe précurseur de grossesse, mais à mon grand désarrois ce matin je me suis mise a saigné sans signe précurseur. et le bas du ventre me fait atrocement mal plus de coutume car je suis sujette aux règles douloureuses.aidez moi à comprendre je vous en pris
Bonjour,

Avec mon ami nous essayons d'avoir un bébé.

J'ai eu mes règles le 10 juillet (sous pilule), j'ai arrêté la pilule le 30 juillet, et j'ai eu mes règles le 4 aout. Ce qui ferai un cycle de 26 jours.

Donc une ovulation présumé vers le 16 aout.

J'ai eu des rapport réguliers entre le 14 et 24 aout.

J'ai présenté pas mal de symptômes de grossesse, et toujours pas mes règles, cependant le test urinaire était négatif dimanche et mardi.

J'ai actuellement 37°4 de température, j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps comme si j'allais avoir mes règles, et surtout un point très douloureux sur le bas droit du ventre. Parfois des douleurs aux reins, mais pas mal aux seins par contre. Peu de Nausées, mais souvent des sensation de chaleur et vertige.

Pensez vous que je puisse être enceinte, et que les test urinaires étaient négatif car peut être fait trop tôt ?

Si c'est le cas, quand refaire un test urinaire ?

Merci beaucoup.

Karine.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
6
salut karine

En faites, pour savoir si tu es enceinte il faut que tu fasse une prise de sang, cela est fiable à 100%...

Mon pseudo est Maëva1101, pose moi des questions si tu veut sans problème...

Bisous
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
>
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008

Bonjour Maëva,

Merci pour ta réponse.

Pour la pds j'en ai eu une aux urgences lundi dans la nuit, elle s'est révélée négative.

J'ai ensuite eu une écho,(lundi matin) et le gynécologue, m'a répondu qu'il n'était pas en mesure de me dire si oui ou non j'étais enceinte, car trop tôt a son avis pour me dire si y a grossesse débutante ou non.

Lundi cela faisais tout juste 4 semaine depuis le 1er jours de mes dernières règles, il en a donc déduit que c'était trop tôt pour savoir, car mes cycles ont tendances a variés entre 26 et 31 jours.

Du coup je ne sais pas trop quoi penser ... Combien de temps dois je encore attendre pour être sur des résultats ?

Bisous.

(PS : Karie c'est aussi moi, mais j'étais pas inscrite avant de poster mon précédent message)
Bonjour,

je voudrais avoir un avis extérieur car je ne comprends pas trop ce qui m'arrive, je ne me sens pas très bien depuis quelques deux semaines, j'ai commencé à avoir mal au ventre, puis je me suis dit que c'était mes règles qui allaient arrivées puisqu'elle arrivent toujours à la même date, puis je ne les ai pas eu puis toujours rien, j'ai de plus en plus mal au ventre, les seins lourds et depuis ce matin j'ai mal a l'estomac et des écoeurements et puis en me levant mal à la tête.
je ne sais pas si c'est des symptômes de grossesse mais ça m'inquiète beaucoup.Avec mon ami on se protège avec un préservatif mais je ne prends pas la pilule.Quelque fois on a fait l'amour sans rien et au moment propice il a mis un préservatif.Que penser?
Merci de me répondre
bonsoir,
alors pour répondre à ta question si ta température a augmenté cela signifie que tu as ovulé...par contre si ta température stagne à cette température cela veut dire qu'il y a eu fécondation donc une grossesse c'est mis en route...voila je sais pas si tu as compris mais si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas bye
Salut je suis nouvelle j'ai fait deux fausses couche déjà et en essai bb4 qui tarde beaucoup j'ai mes règles qui arrivent avant la date prévu comment faire pour calculer mon ovulation le mois dernier règle le 23/05 et là le 17/06 je ne comprends plus rien