Quasiment sur d'etre enceinte et test négatif [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide voici mon problème: J'ai subit un curetage a la mi mars du a une grossesse arrêtée, le médecin ma prescrit la pilule pour un mois et mes règles sont venu normalement 27 jours après.
En ce basant sur mon dernier cycle, mes règles aurais du arrivé lundi et je n'ai toujours rien a ce jour.
Depuis quelque jours j'ai certains symptôme comme la fatigue, les nausées, mal en bas du dos et les seins un peu gonflés qui me font pensé a un début de grossesse donc ce matin je décide de faire un test de grossesse qui s'avère négatif. Je suis vraiment perdu, a votre avis ai-je fais le test trop tôt ? est ce déjà arrivé a quelqu'un ?
aidez-moi s'il vous plait merci d'avance
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 19 janv. 2019
194
Merci
bonjour moi aussi j'ai les même symptômes que toi j'ai eu que des petites pertes rose (excuse pour les détails)pendant 2et entre les deux jours rien du tout donc c'était pas des règles car normalement je les ai pendant une semaine et demi donc bizarre j'ai ovulé le 23 avril et donc je devais faire un test après 17jours après rapport a risque et j'ai pas pu attendre car je devais le faire la semaine prochaine et je l'ai fait hier et il s'avère négatif donc penses tu que je l'ai fait trop tôt car moi mes symptômes sont:
douleurs a la poitrine et très lourde
toujours pipi
toujours fatiguer pas le courage de me lever le matin
nausée quand je sens la préparation de la nourriture
perte blanche a flot
mal au rein
mal en bas du ventre
toujours faim
qu'en pense tu? je suis maman de deux bout chou et je suis d'être enceinte car mon corp a changer et mon attitude aussi je suis toujours énervée que d'habitude je suis toujours en train de rire et je pleure pour rien dis moi ce que t'en penses nous referons un test plus tard ensemble si tu veux bien car si on croit être enceinte faut bien que ça arrive bisous et bonne chance j'espère que tu l'es

Pour plus d'informations sur les premiers symptômes de grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes

Dire « Merci » 194

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12427 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
SUPERPHINOUX
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
coucou si je peux me permettre pour ecarter le moindre doutes c la prise de sang un coup de fil a gygy pour une ordonnance ou patiente jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour le test mais cette derniere solution si tu es comme moi je suis incapable de la respecter
j'essaie aussi d'avoir un bébé et ce mois ci sans avoir encore de retard mais avec des tas de symptomes (identiques aux votres) je me suis dit faisons un test qui c revélé negatif evidemment car bcp trop tot mais apres deux jour de retard (g tt de meme reussi a patienter!!!)et une legere euphorie lol j'ai mes rrrr ki on debarquées snif!!!
alors je pense que si tu es sure d'etre enceinte ya rien de meiux que la prise de sang
les test de grossesse sont fiable a 99% mais il existe ce 1% dont tu fais peut etre partie
bisous et bon courage tiens moi au courant
192
Merci
bonjour,
j'ai une preoccupation,
svp, aidez moi, est- il possible
d'être enceinte, et que le test pipi
se revèle négatif,
parceque là suis à mon 44ème jour
pas de règles, douleurs sur les cotés,
spasmes au dessous du dos, seins
volumineux, un peu de température,
petites pertes blanches, je sens mon ventre
plus gros que d'habitude, pipi abondants
je sens que je prends du volume à la taille et
aux cuisses et j'ai tellement d'appetit

merci de votre aide.
Publi-information
47
Merci
coucou moi je suis enceinte de 4 mois j'avais fait une prise de sang c'était négatif test pipi négatif refaite une prise de sang 2 semaine après et test positif .

Parfois on na pas assez hormone c'est pourquoi nos test nous reviennent négatif !
41
Merci
Bonjour, je suis à 4 jours de retard alors que je suis règlée comme une horloge à +/- un jour, je suis sous CLOMID depuis 3 cycles et sous folliculum depuis 6 cycle. Donc le mois-ci retard donc je commence à psychoter, depuis 1 semaine les symptômes ont commencer mes tétons sont beaucoup plus gros et plus foncés eux qui sont d'habitudes quasi invisibles, j'ai les nerfs à fleur de peu soit je rigole poiur rien soit je pleure pour un oui ou pour un non, j'ai tout le temps faim et au bout des 3 bouchées çà m'écoeure et çà fini à la poubelle, sans parler des envie de pipi toutes les heures, pourtant j'ai aussi les symptômes des rrrrrrrr sauf le sang. Donc 1er test pipi hier matin négatif, mais je me console car sur la notice était écrit pas de pipi pendant au moins 12 heurs avant le test ce qui est impossible pour moi qui ai une vessie folle, je vais en racheter 2 et j'en refait un ce matin toujours négatif je commence à me dire que je me fait des films. J'attends encore jusque jeudi ou vendredi pour faire une pds si les rrrrr ne sont pas encore arrivées.
31
Merci
Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que je n'ai que 2 jours de retard mais comme d'habitude je suis réglée comme du papier à lettre, hier j'ai fait une pds et elle était négative. Pourtant, je suis sûre d'être enceinte! Avec mon mari, (désolée pour les détails) on a pourtant fais ça tous les jours avant, pendant et après l'ovulation, tout comme pour mon 1er enfant et pourtant...
Je suis très triste car je me voyais déjà annoncer la bonne nouvelle pour Noël (3 mois) et c vrai que depuis hier g un petit coup de blues!
Merci de m'avoir écouté et merci à celles qui voudront me réconforter!
30
Merci
bonjour je suis nouvelle sur ce forum moi j'ai 8jours de retard, depuis le 9 juillet j'ai eu des pertes rosées des contractions qui ne cessent depuis.
la date de mes dernières règles est le 18 juin
j ai eu une poussée d acnés alors que j en ai jamais eu
nausée
température le matin
mal au rein
constipation et ballonnement brulure d'estomac odeur dérangeante
grosse fatigue et depuis hier vertige hypotension
j'ai rendez vous samedi matin chez le gynéco
cela fait 3mois que j'ai arrêté ma pilule mais les pds et test négatif.
vous en pensez quoi??
merci
19
Merci
merci de m'avoir répondu donc effectivement ont a casiment les meme symptomes pour ma part je compte refaire un test de grossesse samedi matin en espérant que se soit positif car il me tarde d'avoir un bébé.
Je n'ai pas encore d'enfant mais ce qui est sur c'est lors que j'avais appris ma grossesse(celle ou j'ai faite ma fausse couche) j'avais les meme symptome et j'avais fais un test 5 jours aprés qui c'etais révelé positif hors la j'entame le 4 ème jour de retard et test négatif.
Ca se trouve ont a du ovuler plus tard donc peux etre une grossesse tardive t'en pense quoi ?
Mon ovulation a eu lieu le 20 21 avril.
J'ai vu sur un site qu'un test de grossesse peux etre vraiment fiable a partir de 25 jours aprés le jour de l'ovulation t'en pense quoi ?
SUPERPHINOUX
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
moi j'ai ovule presque a la meme date que toi 19 20 avril et mes rrr ont debarqué le 6 mai donc je pense qu'on a sensiblement les meme cycles lol
moi g lu que le test de grossesse peut etre fiable a partir de 10-15 jours apres le rapport suceptible d'avoir entrainer la fecondation donc je pense effectivement que si tu as toujours rien a ala fin de la semaine un test de grossesse sera le bienvenu et sil est tjs negatif appelle ton gyneco et voi avec lui
bisous et bon courage
17
Merci
bonjour a toutes !

j'ai fais un test de grossesse negatif , je pence l'avoir fais trop tot .
mes je n'est toujour pas mes raigle je devais les avoir le 28 .. mé toujour rien ..
et j'ai des perte blanche et des perte transparente ..
et j'ai toujour c'est symptomes qui ne parte pas . nausées , Male au bas du ventre comme si j'alais avoir mes raigle . male au rhein , et j'ai toujour faim .. ! et impeut male au seins ..
et des envie de vomir par moment ! et je suis très nerveuse cela fais 1 semaine .. alor que d'habitude je pence qua rigoler . et mème mon copin me trouve bisard en se moment..
vus penssez que je peut etre enceinte ou pas ?
j'atend vos reponce car je suis impeut stressé
et je veut vraiment avoir un bébé j'en reve
bonjour a toute

bbeilove moi aussi je suis comme toi 2 test de grossesse est toujours negatif
mais poutant des symptomes au debut toute les 1/2 heures je cour o toilette car toujours envie de pipi
depui trois jour g tres mal o sein
et g l'impression d'avoir des abdo par moment
j'aurais du avoir mes reegles le samedi 8 aout mais toujours rien
rendez au gygy que le 10 septembre que faire
peut etre est je fais les test trop tot
11
Merci
Bonjour a toutes
Enlisant les messages sur le forum je me retrouve. J'ai ces symptômes la:
Seins gonflés mais pas vraiment douloureux
pertes blanches en abondances
ventre vraiment gonfle et indéformable lol
saute d'humeur alors que je me sens sereine
retard de 10jours
Et acnés comme si j'avais 14ans
Y'a aussi des "crises de boulimie" je vais beaucoup manger d'un coup j'ai toujours faim et puis y'a certaines odeur qui vont me déranger et me donner mal au coeur
Ce qui me semble étrange tout de même c'est que c'est mon premier cycle d'essai. J'ai quand même fait deux test pipi qui se sont révélé négatifs.
J'ai pris rdv chez le gynéco pour lundi mais je voulais savoir ce que vous en pensiez????
je pense que malheureusement les tests sont fiables.Pour ma part, le lendemain du test , j'ai perdu des morceaux visqueux marrons et du sang.Les symptômes ont disparus quelques jours après (environ une semaine) et pris rdv j'ai gynéco dès mon retour des vacances.
D'après l'écho il y a bien eu une grossesse (en observant l'utérus).Elle m'a fait faire le test sanguin dans le doute d'une grossesse extra-utérine qui s'est révélé négatif.Donc elle en a déduit que j'ai fais une fausse couche spontanée.Il parait que c'est fréquent et passe des fois comme un retard de règles (environ 20% des grossesses n'aboutissent pas selon ma gyné).
Etant donné que je ne tombe pas enceinte avec clomid (2 ans de traitement) et vu que j'ai des ovaires polykystiques, et 3 fausses couches en un an, ma gyné me fait faire des bilans hormonaux pour faire éventuellement une célioscopie drilling (pour essayer naturellement) et si ça ne marche pas on passe aux insiminatons. Ou bien suivant les résultats on passera directement par les insiminations.Je vais être suivie à l'hôpital Paule de Viguier à Toulouse (CHU Purpan).
Si quelqu'un est ou s'est retrouvé dans mon cas, merci de m'envoyer vos témoignages.
10
Merci
la je suis inquiète car depuis octobre 2007 j'ai arrété ma pillule et mes règles arrivent 2 jours en retard chaque mois la j'ai 8 jours de retard j'ai fait un test hier aprés midi négatif et pourtant je mange ; j'ai mal aux mamelons ils sont sensibles au touché j'ai déja deux enfants et j'ai pas eu ce problème test positif peut être est ce un problème suivant l âge la trentaine merci de me répondre
bonjour malouine je sai pa trop koi te dire apart kil ya beaucoup de femme aprés l'arret de la pillule on du mal a etre réglé comme une horloge consulte ton gigi si tu tinkiéte trop tu verra se kil te diras tu pourra peut etre etre rasssuré
10
Merci
oui vaut mieux confirmer avec une prise de sang un test pipi que ce soit positif ou négatif il faut quand meme faire appel a la prise de sur c plus fiable
9
Merci
slt clara moi j'ai eu une fausse couche en 2001 a l'hôpital ils m ont dit attendez avant de remettre une grossesse je n ai pas attendu et la nature a fait son travail après un curage 3 mais après j étais enceinte on m avait dit qu après un incident la machine est en route aaa !!!!! alors courage et ne les écoute pas trop a bientôt
9
Merci
salut, j'ai subi un curetage le 13/11/2008 puis pillule pendant 1 mois, regle le 07/12/2008 et la toujours pas de regle on est le 09/01/2009. J'ai fait 3 tests de grossesse mais ce sont avérés négatifs. Quant aux symptômes,j'en ai pas. Pour répondre à ta question, je pense qu'après un curetage, le cycle est un peu perturbée, certains disent qu'il faut 2 voir 3 mis pour ravoir des cycles normaux.