Crainte...

jordinou - 15 mai 2008 à 00:09
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 mai 2008 à 08:34
Bonjour,
esxcuser moi de vous importunez mais j'ai un doute sur si ma femme est enceinte...
enfête elle a eu ses régles le 14 avril 2008...puis le 20 avril 2008 j'ai eu un raport sexuelle sans préservatif avec elle mais sans éjaculation dans le vagin, c'est à dire finition a la masturbation... on m'a parler de liquide spermicide c'est là que j'ai peur... mais aujourd'huit nous sommes le 14 mai ce qui fait un mois et elle a eu ses régle aujourd'huit ...je crois bien qu'elle ne sois pas enceinte alors...
esque c'est possible comme même qu'elle soit enceinte?même en ayant eu ses régles?...
répondez moi le plus rapidement possible si possible biensur...j'aimerais avoir une certitude s'il vous plait comprenez moi...
merci d'avance..

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
15 mai 2008 à 08:34
si elle n'as pas eu ses regles depuis un mois c'est possible qu'elle soit enceinte car oui avnt le sper il y a le liquide spermicide qui est fecondant aussi car il contient des spermatozoide le mieux est ta femme fasse un test de grossesse et ainsi vous saurez si oui ou non elle est enceinte
-1