Risques d'être enceinte

Fermé
Phoebe - 14 mai 2008 à 22:43
Phoebe_75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 08:51
Bonjour,

J'ai des cycles réguliers de 28 jours.

La date de mes dernières règles est le 29 mars 2008.

J'ai eu un rapport sans protection le 12 mai 2008. Mon ami s'est retiré pour éjaculer.

Quel est le pourcentage approximatif pour que je sois enceinte, on m'a dit qu'il serait minime.

Je précise que cela fait un certain nombre d'années que je ne prends + la pillule.

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Phoebe_75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 08:51
Bonjour,

J'ai des cycles réguliers de 28 jours, je n'ai pas mal au ventre avant l'arrivée de mes règles juste une petite tension au niveau de la poitrine. La date de mes dernières règles est le 29 mars 2008.

J'ai eu un rapport sans protection le 12 mai 2008. Mon ami s'est retiré pour éjaculer.

Quel est le pourcentage approximatif pour que je sois enceinte, on m'a dit qu'il serait minime. Je précise que cela fait un certain nombre d'années que je ne prends + la pillule.

Ne pouvant attendre j'ai fait une prise de sang le 21 mai, le la bo s'y est pris à 2 fois pour me piquer elle avait du mal à me trouver une veine. Bref le résultat est négatif.

Ce qui me trouble c'est que je suis nauséeuse, je sens des tiraillements au niveau du ventre et particulièrement du côté droit (ovaire ?) & de plus j'ai pas mal transpiré la nuit dernière.

Mon médecin m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir avant, qu'il fallait que j'attende la date présumée des règles.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses.
1
bj si tu prend la pilule et sans oublie il ny a pa de risque
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
15 mai 2008 à 09:16
si tu ne prends plus la pillule il y as des risque tout simplement que avant l'ejaculation du sperm il y as le liquide spermicide et il est autant fecondant que le sperm
0