Pensez-vous que je peux être enceinte??

Danie - 19 mars 2012 à 17:03
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 19 mars 2012 à 19:07
Bonjour,
J'essaye de devenir maman depuis quelques mois et présentement, il est trop tôt pour moi de passer un test sanguin ou urinaire car je ne suis pas encore "en retard de règles". Je vais seulement le savoir la semaine prochaine, mais je suis impatiente actuellement lol J'ai les seins qui me font très mal, ils ont enflés depuis 10 jours (plus mal qu'avant d'avoir des règles). J'ai quelques hauts le coeur, mais je ne crois pas que ceci soit un signe inévitable de grossesse. J'ai une ligne brune qui est apparue en fin de semaine partant du pubis au nombril (paraît-il, ce serait un signe??!!). Puis, je sens travailler continuellement dans mon ventre, mais c'est léger. J'ai aussi quelques saignements depuis vendredi. C'est juste au niveau du col, aucun écoulement. C'était rosé au début et maintenant, c'est marron, mais c'est très léger. Pensez-vous que ce soit la nidation??? Je suis tout le temps très fatiguée et j'ai toujours envie de dormir, mais je ne crois pas non plus que je peux me fier à ces signes.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez?? Quelqu'un a déjà eu ces symptômes et était vraiment enceinte??? Merci de me donner votre avis afin de me rassurer lol

Bonne Journée!!
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 mars 2012 à 17:40
Bonjour,
C'est possible que vous le soyez comme il est possible que vous ne le soyez pas.
Raison pour laquelle un test ou prise de sang sont plus fiable qu'une supposition ou une étude des signes de grossesse.
1
Je sais pour le test, mais il faut que j'attende au 26 mars pour vraiment confirmer s'il y a absence de règles ou pas :( Je sais, il reste encore une semaine, snif snif! Mais sinon, la fameuse ligne brune dont tout le monde parle, est-ce vrai que c'est un signe inévitable de grossesse?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 mars 2012 à 17:55
Oui cette ligne indique une période de gestation, mais vous ne serez fixé qu'avec une prise de sang.
0