Plaques sous les yeux
seb01music
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Tanguy Dufourt -
Tanguy Dufourt -
Bonjour,
Je me permet de vous consultez car depuis maintenant 1 semaine, j'ai des plaques sous les yeux.
Ca a commencer par un petit bouton puis ça ressemble de plus en plus a une plaque !! Et maintenant, l'autre oeil commence également à faire pareil !!
Quelqu'un a t'il deja eu ça? quels sont les traitements?
Je vais voir le médecin demain mais je m'en inquiète un peu d'ou ce post!!
Merci d'avance pour vos réponses ))
Je me permet de vous consultez car depuis maintenant 1 semaine, j'ai des plaques sous les yeux.
Ca a commencer par un petit bouton puis ça ressemble de plus en plus a une plaque !! Et maintenant, l'autre oeil commence également à faire pareil !!
Quelqu'un a t'il deja eu ça? quels sont les traitements?
Je vais voir le médecin demain mais je m'en inquiète un peu d'ou ce post!!
Merci d'avance pour vos réponses ))
A voir également:
- Plaque rouge sous les yeux allergie
- Oeil rouge qui gratte - Meilleures réponses
- Rougeur sous les yeux - Meilleures réponses
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque rouge sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaque rouge sur le corps qui apparaissent et disparaissent - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Salut Seb!
Alors par rapport à ton soucis de plaques sous les yeux... Tu as réussi à savoir c'est quoi?
Je te demande ça car ça fais plusieurs mois que j'ai également des plaques qui apparaissent sous les deux yeux. Ça me démange énormément et souvent sous la douche et après la douche, ça me pique!
Donc merci de m'aider si tu as plus de news concernant ce problème de taches sous les yeux.
Omar.
Alors par rapport à ton soucis de plaques sous les yeux... Tu as réussi à savoir c'est quoi?
Je te demande ça car ça fais plusieurs mois que j'ai également des plaques qui apparaissent sous les deux yeux. Ça me démange énormément et souvent sous la douche et après la douche, ça me pique!
Donc merci de m'aider si tu as plus de news concernant ce problème de taches sous les yeux.
Omar.