Gonflement de l'oeil - ouverture arcade
Max
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis ouvert l'arcade sourciliere hier en jouant au squash. je suis alle a l'hospital ou le docteur ma fait 5 points. il m'a pose un bandage assez serre, et je suis retourne chez moi.
ce matin au reveil, je me suis apercu que mon oeil avait gonfle pendant la nuit assorti d'un joli bleu. comme si j'avais un cocard..
je ne peux plus ouvrir l'oeil.
est ce normal? dois je m'inquieter?
merci d'avance pour votre reponse.
je me suis ouvert l'arcade sourciliere hier en jouant au squash. je suis alle a l'hospital ou le docteur ma fait 5 points. il m'a pose un bandage assez serre, et je suis retourne chez moi.
ce matin au reveil, je me suis apercu que mon oeil avait gonfle pendant la nuit assorti d'un joli bleu. comme si j'avais un cocard..
je ne peux plus ouvrir l'oeil.
est ce normal? dois je m'inquieter?
merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Arcade sourcilière ouverte
- Arcade sourcilière gonflée - Meilleures réponses
- Ouverture arcade sourcilière - Meilleures réponses
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Douleur arcade sourcilière - Accueil - Douleur
- Coup arcade sourcilière gonflée - Accueil - Blessures
- Arcade ouverte - Forum Symptômes et maladies courantes