Bronchite , toux et allergique au froid

damien - 6 févr. 2012 à 13:57
 mima - 10 mai 2018 à 12:41
Bonjour a tous !

je viens de m'appercevoir que j'avais une bronchite ( qui dure depuis 1 mois) et aussi que j'etais allegique au froid (cela me gratte sur la partie de mon corp expose en contact avec le froid).

quelqu'un peut t'il me dire ce que je dois faire ? pneumologue ? prise de sang ? allergologue ? medicaments.

Par avance merci .

cordialement

Damien
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
6 févr. 2012 à 14:29
Salut, tu es sûr qu'on peut être allergique au froid ? A ta place j'irai voir mon généraliste ou un pneumologue, le froid peut t'avoir provoquer quelque chose, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une allergie.
0
oui l'allergies au froid existe bien , elle est genante mais pas invivables. voir forum
0
je suis allergique au froid depuis 3 ans,ce n'est pas invivable ,mais très embêtant. je suis sous antihistaminique prescrit par un dermatologue après examen.
0
Bonjour
je suis allergique au froid depuis presque 30 ans. Toux seche chronique depuis environ 10 ans. Aucun medecin n est parvenu à me sortir de là...Je n ai pas essayé l'homéopathie, phytotherapie et accuponcture. Mon généraliste ne pense pas que l homéopathie me soulagerait meme si elle prescrit parfois des médicaments homéopathiques. Il semble que l allergie au froid soit une affection rarissime. Je vis avec mais c'est très penible et parfois très gênant aussi - rougeurs vives pour l air frais et boursouflures pour le contact avec pluie et eau froide !! Si quelqu un a une solution.... Je prends !
0
je souffre d une allergie au froid et je vis avec
0