Bronchite , toux et allergique au froid
damien
-
mima -
mima -
Bonjour a tous !
je viens de m'appercevoir que j'avais une bronchite ( qui dure depuis 1 mois) et aussi que j'etais allegique au froid (cela me gratte sur la partie de mon corp expose en contact avec le froid).
quelqu'un peut t'il me dire ce que je dois faire ? pneumologue ? prise de sang ? allergologue ? medicaments.
Par avance merci .
cordialement
Damien
je viens de m'appercevoir que j'avais une bronchite ( qui dure depuis 1 mois) et aussi que j'etais allegique au froid (cela me gratte sur la partie de mon corp expose en contact avec le froid).
quelqu'un peut t'il me dire ce que je dois faire ? pneumologue ? prise de sang ? allergologue ? medicaments.
Par avance merci .
cordialement
Damien
A voir également:
- Je tousse quand il fait froid
- Masque yeux froid - Guide
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand je tousse je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Attraper froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
je suis allergique au froid depuis presque 30 ans. Toux seche chronique depuis environ 10 ans. Aucun medecin n est parvenu à me sortir de là...Je n ai pas essayé l'homéopathie, phytotherapie et accuponcture. Mon généraliste ne pense pas que l homéopathie me soulagerait meme si elle prescrit parfois des médicaments homéopathiques. Il semble que l allergie au froid soit une affection rarissime. Je vis avec mais c'est très penible et parfois très gênant aussi - rougeurs vives pour l air frais et boursouflures pour le contact avec pluie et eau froide !! Si quelqu un a une solution.... Je prends !