Plaies après la pose d'un dentier haut et bas

Cyrielle777 - 12 févr. 2012 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2012 à 19:44
Bonjour,
Après la pose il y a 2 jours d'un dentier complet en haut et en bas, j'ai des plaies qui me font vraiment trés mal dans la bouche dûes aux deux dentiers.
Je ne peux absolument pas manger avec et obligée de les enlever tellement le contact des appareils avec les plaies me fait souffrir.
Est-ce normal ?
Combien de temps faut-il avant que ces dentiers soient bien adaptés pour ne plus faire ces blessures ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 16:29
Bonjour,

Tu dois revoir sans tarder ton dentiste, il y a des petits retouches à faire sur tes prothèses.

Je te conseille de ne pas porter tes prothèses, car tu vas
1° en souffrir beaucoup
2° les plaies vont s'agrandir.

Prothèses à faire réajuster !

Bonne fin de journée.
3
Merçi beaucoup "Rienafaire",
J'ai eu quelques angoisses car je me voyais déjà sans dents...Mes appareils hauts et bas tiennent trés bien, sur le bas 2 clips,
Je te remercie pour la rapidité à ma question qui me rassure.
Pourrais--tu (j'abuse excuse moi !) me dire s'il faut quelquefois retourner plusieurs fois pour faire réajuster les prothèses et finit-on par ne plus risquer ces petites plaies ?
Encore une fois merci à toi.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 17:32
Et oui, malheureusement, les prothèses doivent parfois être réajustées plusieurs fois. ( au début du placement )
Mais soit sans crainte, le jour, où elles seront bien adaptées à tes gensives, tu n'auras plus aucune plaies.
Si tu as trop mal et en attendant le rendez-vous chez ton dentiste, fais des bains de bouche avec de l'eau tiède et du bicarbonade de soude ( ça adouci très bien )
Bonne fin de journée.
0
OK je vais faire les bains de bouche que tu me préconises !
Me voila rassurée et te remercie encore une fois pour ta gentillesse.
Bonne fin de journée à toi.
C.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 19:44
de rien, avec plaisir si j'ai pu te rassurer.:)
0