Témoignage appareil dentaire amovible [Fermé]
Bulma-
Modérateur Dernière intervention
16 février 2019
- 18 oct. 2018 à 13:38
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 25 mars 2018
- Messages postés
- 62919
- Statut
A voir également:
- Prothese dentaire amovible avis
- Peut on dormir avec un appareil dentaire amovible - Meilleures réponses
- Forum prothese dentaire amovible - Meilleures réponses
- Prothèse dentaire amovible définitive - Conseils pratiques - Chirurgien dentiste : soins, prothèses...
- Prothese dentaire amovible prix - Conseils pratiques - Chirurgien dentiste : soins, prothèses...
- Manger avec prothese dentaire amovible - Conseils pratiques - Prendre soins de ses dents à tout âge
- Prothése dentaire amovible ✓ - Forum - Dentaire
- Remboursement prothèse dentaire amovible - Articles
3 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 32570
- Statut
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Avant de paniquer vois d'abord ton chirurgien dentiste.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Avant de paniquer vois d'abord ton chirurgien dentiste.
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé
13390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
Publi-information
Bonjour ,
Et bien je suis dans le même cas que vous (,j'ai 49ans) pour ma part fonte osseuse et déjà appareil amovible de 8 dents depuis dix ans .
Aujourd'hui je dois enlever une autre dents ...
Je pense à l'appareil complet, mais bcp de mal a l'envisager aujourd'hui.
Cela a un impacte sur le moral évidemment.
Je souhaite partager ici ou ailleurs avecd autres personnes dans le même cas , voir groupe de soutien , expression,
J'aimerai en créer un avec un praticien.
J'ai déjà animé groupe .
Je suis sur Rennes 35( Bretagne)
Qui est présent sur le forum ?
Et bien je suis dans le même cas que vous (,j'ai 49ans) pour ma part fonte osseuse et déjà appareil amovible de 8 dents depuis dix ans .
Aujourd'hui je dois enlever une autre dents ...
Je pense à l'appareil complet, mais bcp de mal a l'envisager aujourd'hui.
Cela a un impacte sur le moral évidemment.
Je souhaite partager ici ou ailleurs avecd autres personnes dans le même cas , voir groupe de soutien , expression,
J'aimerai en créer un avec un praticien.
J'ai déjà animé groupe .
Je suis sur Rennes 35( Bretagne)
Qui est présent sur le forum ?
Publi-information