J'ai les dents jaunes avec mes bagues.

Goldfish - 28 janv. 2012 à 20:16
 Goldfish - 22 févr. 2012 à 19:33
Bonjour, je me rends compte également que mes dents sont jaunes, j'ai beau me les brosser avec la brosse à dent INAVA-Orthodontique, rien n'y fait. Ma mère refuse de m'acheter du bicarbonate de soute, et une amie m'a dit qu'après le brossage, avant de rincer, il fallait passer la brosse à dent avec de l'eau froide.
Je voudrais plus de conseils !

Merci.
A voir également:

2 réponses

Avec les bagues le brossage devient plus compliqué, en plus avec les bagues les bactéries et tout le tralala s'en va moins naturellement étant donné que ce sont du coup des zones qui "retiennent" tous ca, peut-être que ton brossage n'est pas assez minutieux ou alors tout simplement tu as une nature de dent qui a tendance à etre jaune, naturellement c'rare de trouver quelqu'un avec les dents vraiment blanches.
Si tu veux tenter de régler le problème et sachant que ta mère veut pas t'acheter du bicarbonate tu peux tenter l'autre manière naturelle : le citron (bon le goût y'a mieux mais tout comme le bicarbonate ^^) du style une fois par semaine ou toutes les deux semaines. mais attention !! Il faut pas en abusé hein parce que sinon ca agresse trop la dent et donc fragilise tes dents..

Après l'histoire de l'eau froide.. je sais pas trop, personnellement je me brosse les dents toujours à l'eau froide (juste parce que j'aime pas avec l'eau chaude) et je me rince les dents non pas en mode "bain de bouche à l'eau" ('fin normalement quoi) mais avec la brosse à dent en me nettoyant les dents avec la brosse en la nettoyant puis rebrosser les dents pour nettoyer etc bref pas très important mais juste pour dire que j'ai jamais remarqué que ca me blanchissait les dents donc hormis si t'aimes te laver les dents à l'eau froide ca ne va pas t'aider :s
11