Extraction dentaire :-(

aurélia - 11 févr. 2012 à 22:33
Biscuitoo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 5 juin 2012 à 12:24
Bonjour, jai 13 ans et je vais bientot devoir me faire arracher 2 dents pour pouvoir mettre des bagues; je vais devoir me faire operer car les dents sont coincees dans la gencive;bref......pourriez vous me rassurer car jai peur


merci d avance

1 réponse

Biscuitoo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
5 juin 2012 à 12:24
Bonjour !

J'ai eu exactement la même chose que toi il y a environ un an. Une de mes canines était coincée dans ma gencive, limite dans mon palais. Comme je devais avoir un appareil dentaires (sous forme de bagues), j'ai du faire de la "chirurgie de la bouche", (j'appelle ça comme ça ;) pour dégager ma canine sauf qu'on ne me l'a pas enlevée.

Oui, moi aussi j'avais très peur mais ......... pour pas grand chose ! Je te rassure, le chirurgien-dentiste va "endormir" tes dents (une anesthésie) et peut-être également te donner du gaz hilarant (un gaz anesthésiant). Tu seras fin prête pour l'opération en toute sécurité et en douceur :P tu ne sentiras qu'un petit 'pic' quand il t'enlèveras les dents ! (moi ça s'est vraiment passé comme ça)
0