Ma vie est un enfer
Fermé
domi1911
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
-
22 oct. 2011 à 17:45
Prothésiste - 9 févr. 2015 à 12:12
Prothésiste - 9 févr. 2015 à 12:12
A voir également:
- Prothèse dentaire stellite avis
- Mon dentier me blesse que faire - Meilleures réponses
- Implants dentaires effets secondaires forum - Meilleures réponses
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
11 réponses
bulles363
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
162
25 oct. 2011 à 20:20
25 oct. 2011 à 20:20
bonsoir ! votre complet est-il entièrement en resine ou est-ce un stellite complet ? ( c'est a dire que votre palais serait en métal ) . Les plus communs et les plus poser sont ceux entièrement résine . Il se peut qu'une réaction allergique se produise a contacte de celle ci . Il existe plusieur marque de résine ( sa dépend de celle qu'utilise le prothèsiste ) mais elles sont toutes composéent de la meme facons c'est la qualitée de resistance qui change ( tenue de la couleur rose , adhésion aux dents résine et bien sur la soliditée ) . Dans se cas il faudrais que vous demandier a votre dentiste de faire un traitement anti allergique sur votre appareil ( il existe maintenant des résine hypoallergenique mais tous les prothesiste n'en on pas ) mais il y a possibiliter de poser un produit hyppoalergenique qui se pose comme un vernis , que l'on fait durcir dans une machine a lampe uv et cette couche vous protègera des allergies (en esperant que votre dentiste connaisse cette technique ) ou sinon vous avez peut etre une grande sensibilitée au niveau des cretes . demander éventuellement a votre dentiste un rebasage en résine molle ( l'interieur de votre appareil sera tapisser de résine molle , se sera moelleux au lieu d'etre dur ) le confort s'en trouvera ameliorer . Mais dabors je vous conseil de savoir si vous ete bien allergique car je croi qu'il n'existe pas de résine molle hypoallergenique . bonne soirée a vous tenez nous au courant !
ps : votre langue est-elle blanchatre ? a t'elle une pélicule blanche dessus ? Je vous pose cette question car les bains de bouche a répetitions trops souvent peuvent provoquer des mycose linguale provoquant des brulures . Les mycoses sont due a la destruction de la flore bacterienne buccale. Donc observer bien votre langue . bonne soirée !
ps : votre langue est-elle blanchatre ? a t'elle une pélicule blanche dessus ? Je vous pose cette question car les bains de bouche a répetitions trops souvent peuvent provoquer des mycose linguale provoquant des brulures . Les mycoses sont due a la destruction de la flore bacterienne buccale. Donc observer bien votre langue . bonne soirée !
Modifié par Jeff le 29/12/2013 à 19:31
l autre avait eté fait dans un dispensaire , lui meme m a dit qu il avait eté bien fait alors !!!!!!!!!!!!!
merci a vous tous , pour vos réponses qui seront les bienvenues.
je n ais helas pas les moyens de me faire posé des implants le pourraije meme , si j ens avait les moyens .
merci
Crdt.
DOMI1911
27 oct. 2011 à 13:11
Surtout tiens nous au courant, est ce que ton prochain rendez-vous est fixé pour bientôt et as-tu remarqué des améliorations depuis que tu portes des appareils ?
Bonne journée,
Flyaway:)