Couleurs d 'elastique pour appareil dentaire

[Fermé]
Signaler
-
 ITSMYLIFE -
Bonjour,
Je voulais savoir quelles sont les couleurs possibles d'élastiques pour appareil dentaire ? Merci !
A voir également:

5 réponses

Tout dépend de ton orthodontiste par exemple chez moi je peux choisir les couleurs que je veut je peut en choisir plusieurs . Il y a toutes les couleurs : vert(d'eau) , bleu ( turquoise, ciel ), jaune, rose, orange, rouge, violet , noir , blanc etc.... Tu as les élastiques transparent , fluo , clair , foncé ....
102
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
7
salut,
alors pour repondre a ta question de quelles couleurs peut on avoir des elastiques
voici les couleurs que mon dentiste m a moi meme proposé pour mes prochaine bagues:

Bleu
Rose
Orange
Jaune
Vert

voila et il y a aussi les basiques blancs ou gris que je te conseils fortement car sa reste discret sauf si tu aime la couleur et que sa ne te derange pas que l on voit vraiment tes bagues
voila en esperant t avoir aidée ;)
tout dependde ton hortodentiste car c'est lui qui choisira moi par exemples mes premiers élastiques étaient transprent et j'en avait 2 ensuite je suis passé a 5 elastiques qui eux étaient orange d'un coté et vert de l'autre et juste un qui était bleu (il y en avait 2 a gauche et 2 a droite et le dernier,le bleu était a la verticale et me prenais les 4 dents de devant en haut et les 4 dents de devant en bas)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
23
J'ai un appareil avec 5 elastique la journee qui sont vert et orange fluo mais au debut j'en ai u des bleu des jaune mais il y a plein d'autre couleurs
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
2
Bonjour,
Normalement ils sont de couleur claire.
Quand j'ai eu un appareil les élastiques sur les carrés étaient de la meme couleur que les carrés sur les dents. Les autres que j'avais pour relier la machoir du haut et celle du bas étaient transparents.
A mon avis, ils font des élastiques les plus discrets qu'ils soient.
Bon courage

Je voudrais savoir de quelle couleurs sont les carré sur les dents quelle couleurs il y a svp?

Merci!! car je me le fait poser mardi 6 novembre 2012
C est troo cool
Je vais prendre en rose fluo