Cherche astuce pour appareil dentaire qui a jaunit
Fermé
la-bleue
-
la-bleue -
la-bleue -
Bonjour,
je viens d'avoir une appareil dentaire il y a tout juste un mois et ma mère m'a concocté un plat délicieux aux épices .Je l'ai mangé à pleine dent sauf qu'après , je suis allée me brosser les dents et j'ai découvert avec stupéfaction que mes bagues (d'origines transparentes) étaient devenues jaunes !!! Je me les suis brossé beaucoup de fois , en vain , ça ne part pas .
C'est URGENT ,donnez moi un antidote , vite !!!
je viens d'avoir une appareil dentaire il y a tout juste un mois et ma mère m'a concocté un plat délicieux aux épices .Je l'ai mangé à pleine dent sauf qu'après , je suis allée me brosser les dents et j'ai découvert avec stupéfaction que mes bagues (d'origines transparentes) étaient devenues jaunes !!! Je me les suis brossé beaucoup de fois , en vain , ça ne part pas .
C'est URGENT ,donnez moi un antidote , vite !!!
1 réponse
-
Il y a une méthode très simple de l'huile essentiel de citron et sa sera super!! (:
Le mieux pour éviter qu'elles jaunissent c'est de boire un verre d'eau (et de se se "nettoyer" la bouche après chaque café/thé, car ce sont les principaux facteurs de jaunissement. Autrement il ne faut pas beaucoup boire de coca.