Cherche astuce pour appareil dentaire qui a jaunit

Fermé
la-bleue - 24 avril 2013 à 16:05
 la-bleue - 25 avril 2013 à 23:02
Bonjour,

je viens d'avoir une appareil dentaire il y a tout juste un mois et ma mère m'a concocté un plat délicieux aux épices .Je l'ai mangé à pleine dent sauf qu'après , je suis allée me brosser les dents et j'ai découvert avec stupéfaction que mes bagues (d'origines transparentes) étaient devenues jaunes !!! Je me les suis brossé beaucoup de fois , en vain , ça ne part pas .
C'est URGENT ,donnez moi un antidote , vite !!!
A voir également:

1 réponse

XmelissaX Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 47
25 avril 2013 à 11:40
Il y a une méthode très simple de l'huile essentiel de citron et sa sera super!! (:


Le mieux pour éviter qu'elles jaunissent c'est de boire un verre d'eau (et de se se "nettoyer" la bouche après chaque café/thé, car ce sont les principaux facteurs de jaunissement. Autrement il ne faut pas beaucoup boire de coca.
12
DCI Messages postés 87091 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 37 331
25 avril 2013 à 15:17
...et d'éviter de fumer, ce qui jaunit également +++
1
Ca ne risque pas , je déteste le coca et la cigarette .Sinon pour le citron , doit-on l'accompagner avec de l'eau ou quelque chose d'autre ?Combien de gouttes ?
Merci
1
Brosse toi les dents avec du bicarbonate de soude, ça marche très bien :)
0
Merci beaucoup pour votre idée mais j'avais déjà essayé mais sans succès ...:=(
0