Comment je me vois

Résolu
bof ! pas terrible !!!
Et vous, comment vous voyez-vous ?????

12 réponses

1. on est comme on est, moi je regarde en général pas le physique mais la beauté intérieure
    1. bonjour

comment je me vois ??
      en me regardant dans la glace :)

Franchement cela dépend des jours.. :)
      mais faut'il se casser la tête pour cela ????
      vous allez bien??
      autour de vous pas trop de dégats ??

donc.. vivez sans vous posez ce genre de question
      sinon.;il faut commencer la chirurgie esthétique..
      et alors ?, vous avez vu les dégats.. :)

bonne soirée
      1. ..en me rasant le matin ..........( rien à voir avec la citation de Sarko . =
        1. Peu importe son enveloppe terrestre, c'est son intelligence qu'il faut soigner et dont on doit être fier par le comportement qu'elle nous dicte.
          1. quelqun m a appris que ds la vie il faut toujours se voir comme etant le plus beau le plus grand et le plus fort ; j apprend tout les jours ce qu il voulait dire .
            et c est vrais que c est dur ! deplus la societee ne nous facilite pas les choses , tu sais cela va peut etre te surpendre mais sait tu que pamela anderson ,par exemple , doit etre plus complexer que toi ,,, je te rassure le miroire parle la meme langue a tout les femmes qui lui preteent attention , je viens d un pays ou le fait d etre ronde pour une femme est synonyme d eppanouissement ,,,comme quoi tout est relatif
            si elle te gene sur l ecrant , change de chaine ! lol te prend pas la tete avec ca , TOUTES les femmes sont des princesse , ptit "bout va !
            1. Y a longtemps que l' on avait pas évoquer "LA BEAUTE INTERIEURE "
              J' en suis tout ........Chaffoin ! .......
              1. J'ai tendance à être super instable, alors ne vous surprenez pas de voir que je rigole un coup, puis que je suis déprimant, puis passionné, puis sarcastique. C'est normal pour un fou ! Mais bon... je suis un brâve fou quand même. Et j'en ai marre d'ête fou.
                En plus, je suis un peu, beauc...complètement c... Qu'est-ce que je fous là ? J'essaye de trouver des repères, des modèles autour de moi, mais je ne comprends pas la logique qui anime ce monde. Et ça me fait PEUR !