Je regrétte ... Signaler trisste - Dernière réponse le 16 avr. 2010 2 réponses bonjour j ais une grand probleme j ais tombe enseinte je ve plus le gardé comment je vais faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bolona91 BONJOUR si tu es sur de ton choix tu sais ce qu'il te reste a faire si tu ne veux pas le garder... Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonsoir Si c'est ton choix, voir un médecin ou service hospitalier pour te guider. Discussions similaires Trop jeune pour la ligature des trompes Douceur Franchir le pas de quitter sa région pour une autre Utilisateur anonyme Ligature des trompes Essafi Nous avons adopté un deuxieme boubou mais la première l'accepte mal. Combien de Utilisateur anonyme J'ai déménagé et je ne me plais pas sahane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bolona91 BONJOUR si tu es sur de ton choix tu sais ce qu'il te reste a faire si tu ne veux pas le garder...
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonsoir Si c'est ton choix, voir un médecin ou service hospitalier pour te guider.