Je regrétte ... Signaler trisste - Dernière réponse le 16 avr. 2010 2 réponses bonjour j ais une grand probleme j ais tombe enseinte je ve plus le gardé comment je vais faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bolona91 BONJOUR si tu es sur de ton choix tu sais ce qu'il te reste a faire si tu ne veux pas le garder... Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonsoir Si c'est ton choix, voir un médecin ou service hospitalier pour te guider. Discussions similaires Borderline ou PN ? dep Mon manipulateur m’a quitté de nouveau, va-t-il revenir ? Xie Je ne comprend pas son comportement Wellness 1 Pervers Narcissique est il sincère? taratata Nous avons adopté un deuxieme boubou mais la première l'accepte mal. Combien de Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bolona91 BONJOUR si tu es sur de ton choix tu sais ce qu'il te reste a faire si tu ne veux pas le garder...
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonsoir Si c'est ton choix, voir un médecin ou service hospitalier pour te guider.