Glaire légèrement sanglante

jack - 16 avril 2010 à 18:20
 doudou - 16 avril 2010 à 19:23
slt à ttes.moi ça fait 3ans que je suis fiancée et que je cherche à avoir un enfant sans succès .j'ai eu ce pb d'annexite bilatérale qui date de la même période j'avais très souvent mal du coté droit du genre pincements coe1 vers qui me picorait et cherchait à tout prix à sortir par le vagin et ou l'anus me soumettant à de violents spasmes.j'ai pris en traitement des purges ,recettes de granmère à l'africaine et depuis 2moisje ne sens +mal aujourdhui j'étai au bureau qd soudain de la glaire est sortie ,je suis allée voir aux toilettes et j'ai découvert du sang léger mélangé à la glaire qqun peut-il m'aider avec ce pb je n'ai pas de cycle régulier(35-40j)mes règles surviennent en desordre et je ne sais même pas si j'ovule SVP aidez moi je veux un BB.J'ai eu mes 23ans le 02 de ce mois.je voudrai savoir si je suis enfin enceinte ou c'est l'arrivée de ces putaines de règles. merci d'avance les filles
A voir également:

1 réponse

bonjour, tu devrais aller voir ton médecin. car on ne peut pas te dire. As tu du retard dans tes règles? des symptômes? bref rien ne vaut une prise de sang et pour tes perte de sang si ce n'est pas tes règles, parles en à tonmédecin traitant car ce n'est pas normal. bon courage je te souhaite un beau +++
0