Pillule et diarrhée
Résolu
Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise, et après avoir pris ma pillule (1h30 après) j'ai dû aller au toilette à cause d'un mal de ventre.
J'ai lu la notice et il est écrit qu'en cas de "diarrhée sévère" il faut reprendre une pillule mais je n'ai pas l'impression que c'est une diarrhée sévère, dois-je prendre une autre pillule? Sachant que je suis à la deuxième semaine de ma plaquette et que selon la notice même s'il y a un oublie on est protégé
J'ai lu la notice et il est écrit qu'en cas de "diarrhée sévère" il faut reprendre une pillule mais je n'ai pas l'impression que c'est une diarrhée sévère, dois-je prendre une autre pillule? Sachant que je suis à la deuxième semaine de ma plaquette et que selon la notice même s'il y a un oublie on est protégé
1 réponse
-
Bonjour
On parle de diarrhées sévères quand c’est stylé gastro -> tu te vides complètement
De toute manière dans le doute tu appliquent le principe de précaution -> tu prends un comprimé sur une plaquette de secours.
;)
-
-
-
@ines02300c'est toi qui décide... si ça te rassure de prendre un comprimé de secours (enfin maintenant c'est trop tard), tu le prends... de toute manière y a pas de soucis de surdosage sous pilule... et au moins tu assures tes arrières et arrêtes de stresser...
ceci dit pour moi non plus y avait pas de risques... mais bon. -
-
@ines02300que tu vomisses ou pas n'a pas d'importance... il y a risque qu'il y ait diarrhées sévères OU qu'il y ait vomissement (l'un ou l'autre).
bref. tu continues ta pilule comme si de rien n'était.
-