Essai

Bonjour je suis en essai de bébé1.
J'ai 20 ans.
Depuis une semaine je suis a une température de 37.2 il y a deux jours elle étais a 37.6 et aujourd'hui 37.2 un peu mal au bas du ventre et mal a ovaire gauche

Juin 2016 fausse couche ce qui a entre autre u peu détruit mon fiancé mais ça vas mieux mais on essai d'avoir notre premier enfant

5 réponses

1. Je dois normalement avoir mes regles le 18 je suis donc a 5 jours de mes regles et ma température le matin est a 37.2 et 2 test négatif est il possible que j'ai fais mes tests trop tôt???
    ou est ce possible que je sois enceinte??
    1. Modérateur
      Deux choses à savoir:
      -tests faits beaucoup trop tôt, un test fait avant un retard de règle n'est pas valide car même si il y a une grossesse, elle n'est pas forcément détectable. C'est pour ça qu'on conseille d'attendre un retard de 8/10 jours.
      -les tests urinaires ne sont pas aussi fiables qu'une prise de sang: il y a plus de faux résultats qu'on le croit

Pour ce qui est de la température, elle permet de déceler l'ovulation, mais pas une grossesse.
  2. D'accord car j'ai lu sur Internet que si on a des pertes blanches abondantes et une température a 37.2 cela étais un signe annonciateur d'une grossesse
    1. Modérateur
      Il ne faut pas croire tout ce que tu lis. Les pertes blanches peuvent arriver à tout moment de la vie d'une femme, donc elles n'annoncent pas forcément une grossesse. Idem pour la température.

A titre indicatif, au début de ma grossesse, j'avais une température qui tournait plus autour des 36.8.
  3. D'accord je désespère un peu car fausse couche au mois de juin
    1. Modérateur
      Attention, je ne dis pas que tu n'es pas enceinte. Juste que c'est trop tôt pour le savoir.

Donc ne perds pas espoir
  4. ca été tellement dur pour nous 2 de perdre ce bébé.
    1. jspr que je le suis sinon je verrai bien le mois prochain