Les discussions

nanou2387 Santé du bébé

Regles pendant 9jours

Résolu

Bonjour, jai eu des rapports et depuis jai eu mes regles jai dc pris la pilule mai jai des saignement depuis 10jours et pas une couleur normal EST C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nanou2387
Utilisateur anonyme Santé du bébé

Vaccin hepatite b

Résolu

Bonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sara2306
dede49 Santé du bébé

Ma fille a 16 mois et elle tape tout le tps

Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma fille devient de plus en plus violente envers moi et tout son entourage elle pince etc et en souris pourtant m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mimi13
nanou03 Santé du bébé

Ma fille de 2 mois pleure sans arrêt

Bonjour, bonjour a tous , voila je pensse que ma poupée a une oesophagite, car cela fais plusieur jour quelle ne fais que hurlé, casi toute la journé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
nanou03
fille en galere Santé du bébé

J'ai peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine et la au bout de 3 semain...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Marie
maman du roudoudou Santé du bébé

Quantité nourriture bébé 22 mois?

Bonjour, je suis maman d'un pti homme de 22 mois, quelle quantité de nourriture dois-je lui donner? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
maman du roudoudou
vaerie59410 Santé du bébé

Quel comportement dois-je avoir?

Bonjour,mon fils de cinq ans n'arrête pas de me caresser et de m'embrasser les jambes et les pieds comment dois-je réagir ? ça commence a m'inquieter...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
lilyne31
liloou2803l Santé du bébé

Envie d'un bébé

Bonjour,pouvez vous me dire si la fécondation invitro et vraimen remboursé merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
yuyu49
dsm Santé du bébé

La position du couché de mon bébé

Bonjour, Je pose la question concernant mon bébé qui vient de naitre et qui n'a que 5 semaines donc 36 jours. Ce que j'ai observé, elle aime toujours...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dedel
tchup Santé du bébé

Bébé et voyage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un nouveau né peut prendre l'avion et aller dans un pays comme le Gabon ( cause déménagement ) dès ses premieres sema...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchup
benedi16 Santé du bébé

Envie de béb pour mon mari

Bonjour, j'aimerai faire un bébé à mon mari qui n'a pas d'enfant moi j'ai et j'ai déja 44 ans es ce possible . merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
benedi16
titi Santé du bébé

Bébé qui vomit ses biberons

Bonjour,j'ai un bébé de 9 mois qui vomit souvent ses biberons surtout le soir .depuis l'age de 2 mois il buvait du modilac ar ,depuis 2 ,3 semaines j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sam0816
calinh Santé du bébé

Vgm bébé 24 mois, microcytose

Bonjour, je suis une maman inquiète car suite à une perte de cheveux importante de ma petite puce de 24 mois, le médecin lui a prescrit une prise...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
calinh
seboudidou Santé du bébé

Besoin de conseil parents fatigue

Bonjour, n bb de 3mois 1/2 que j'allaite .Depuis quelques jours il refuse le biberon que je lui propose lorsqu'il n y a plus de lait dans mes seins e...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
seboudidou
popie Santé du bébé

Sieste bébé de 10 mois

Bonjour, ma fille, bientôt 10 mois, dort de moins en moins la journée... Avant, elle dormait le matin ( 1h30 environ), idem l'a-m et encore une tite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
emelyne56
jeune-maman Santé du bébé

Bébé ne dort pas!!!

Bonjour, voila mon pti bou va avoir 2 moi le 9 juillet, et il ne dor presk pa la jrné il dor pa épisode de 20-30 min. par contr il fé kasimen c nui e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
etienne
poussin Santé du bébé

Dormir dans le porte bébé

Bonjour, Je viens d'accoucher d'une petite fille il y a une semaine et comme j'ai un enfant de 2 ans et demi aussi les sorties ne vont pas être fac...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
soleilda
BETTIE_67 Santé du bébé

Dent a deux mois ?

Bonjour, ma petite fille de 2 mois a quelques symptômes, gencive blanche, elle bave beaucoup, elle a constamment ses doigts dans la bouche, elle pleu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
lissette77
asiatou Santé du bébé

Vomissement du bb

Bonjour, j'ai une fille de 3 mois chauque fois qu'elle boir de lait elle vomir elle n'allait pas je lui donne du guigoz transit je veux savoir pourq...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loujain
mikal Santé du bébé

Bébé et le hoquet

Bonjour,s normal que le bebe a 2 moi de l'accouchement,est comme un espèce de okay asse fréquemment,le soir

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^
popie Santé du bébé

Aliments dans les selles

Bonjour, ma fille de 10 mois à des aliments non digérés dans ses selles (pdt, haricots,...) est-ce normal? Elle ne se plaint pas mais papa est inqui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^
youcef Santé du bébé

Bebe avec regle

Fermé

Bonjour, voila je voudrais expose un cas un peu rare rencontre chez ma ptite fille qui vien d'avoir juste 4 mois et qui presente un ecoulement de san...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
youcef
sarah Santé du bébé

Alimentation bébé

Bonjour, j'ai un bébé de 5 mois. Depuis 2 jours, il ne s'alimente pas assez. Il n'est qu'à 600ml par jour. Je m'inquiète enormement. Le pédiatre m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
lazaza
andy Santé du bébé

Pas facile d'avoir des enfants

Bonjour,j'ai deux enfants,la premiére a 2ans et demi ,et la duxiéme 7mois et je trouve que c'est terriblement pénible d'élever deux gosses à la fois.j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sandy
julia Santé du bébé

Bébé et le pouce

Bonjour tout le monde, gros probléme ma fille de presque 4 mois refuse de s'endormir sans sucer quelque chose mais refuse la tétine ne c'est pas attr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ana0510
MARIANE Santé du bébé

Bouton rouge qui grossit chez un bebe

Bonjour, j'ai mon bébé de 6 mois qui depuis 2 jours présente un vilain petit bouton rouge sur son montons et j'ai l'impression qu'il grossit un peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
doudine
rika78 Santé du bébé

Perte de poids chez nourrisson

Bonjour, mon filleul, agé de 15 jours, prend un biberon toutes les 3 heures, et pourtant, il maigrit... il tète très rapidement, régurgite u peu, mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
illouna
sebigege Santé du bébé

Jumeaux+alimentation

Bonjour, mes jumeaux ont une semaine et ne finissent pas leur biberon je suis inquiète et je ne sais pas comment faire pour qu'ils se nourrissent mie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
mma.9
alex Santé du bébé

Quele lait pour une grosse mangeuse

Bonjour, j'ai une petite fille qui a toujours faim , je vient de lui prendre modilac satiété elle ne fini plus ses biberon et s'endort et continu de...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
alex
popie Santé du bébé

Gros boutons rouges sur la langue

Bonjour, ma fille de 9 mois à de gros boutons rouge vif sur l'arrière de la langue... Je suis allée chez la pédiatre qui me dis que ce sont ses papil...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Jules
meljohcednat Santé du bébé

Bouton visage et bras

Bonjour, mon bébé de 10 mois a des gros boutons rouge et un peu purulent sur le visage et sur les bras le medecin ma di que cetai des piqure dinsecte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
^^Marie^^
titou Santé du bébé

Allergie au lait

Bonjour, mon bébé a l'allergie au lait elle as 18 mois et jusqu'à maintenant je l'allaite naturellement je demande de savoir est ce que cette allergi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Docteur Pierrick Hordé
ophelie74 Santé du bébé

Bb de 4 moi mange peut

Bonjour, Ma petite fille de 4 mois prend actuellement 150*5 bib par jour mais il es rare qu'elle en finissent un, tout au plus 100ml a chaque repas ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
aline57
loloetdav Santé du bébé

Souci de biberon

Bonjour, Voila je m'inkiéte bq pour mon bébé de 5 mois depuis qu'il et passé au petit pots légume et fruit il refuse conplément c' biberon je c' pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Galynette
ponpon2 Santé du bébé

Problème quantitié de biberon

Bonjour, mon petit bout est né le 23 juillet 2008 et aujourd'hui le 03 août je me pose la question car j'ai un problème avec ses biberons, ont n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aline57
vero30300 Santé du bébé

Sexe du bébé

bonjour, j4aimerai savoir s'il était possible de connaitre le sexe du futur bébé dans les résultatS du test T21

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
geny025
amidouce Santé du bébé

Diversification alimentaire

Bonjour, j'ai commencé à donner des légumes à ma fille agée de 6 mois.Au début il faut donner 1 à 2 cuillères par jour je voudrai savoir comment augm...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
choupinette
Angela Santé du bébé

Alaitement

Bonjour, je veux savoir combien de temps il reste du lait dans les seins après avoir cessé l'allaitement?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Angela
PVT Santé du bébé

Bb 2 mois alimentation

Résolu

Bonjour, A partir de quand peux t'il commencer a boire de l'eau?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
marie
N Santé du bébé

Difficultés lors du change

Bonjour, Mon bébé (2 ans) fait des difficultés pour être changé. Il se rebelle, prend un malin plaisir (semble-t'il) à se mettre sur le ventre,...

dessenanou
omrani nadia Santé du bébé

Bébé pleur

Bonjour,jai un bébé de trois mois je lallaite au sein pendant toutes la journée ildort tres mal la journe sinon il fait bien ces nuits il pleur tout l...

dessenanou
mespoulettes Santé du bébé

Pleure du soir

Bonjour, notre bébé a 2mois et demi et se met a pleurer tres fort le soir vers 22h, d'un coup et s'arrete des fois une demi heure ou 1 heure aprs, d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
liili 548
Pierrette Santé du bébé

Diversifier son alimentation

Bonjour, Ma petite Mathilde a aujourd'hui 5 mois et je souhaiterais diversifier son alimentation, pour l'instant jene lui donne que le sein mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
chimay8
nilette59 Santé du bébé

Bébé mort

Bonsoir, j'ai 1 petit garçon de 2ans et il n'arrete pas de mordre, son pere et moi, je voudrais savoir pourquoi mort t'il comme sa? je sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nilette59
valé Santé du bébé

Problème de propreté

Bonjour à vous toutes, c'est ma première intervention sur ce forum et je compte sur vos réponses pour m'aider à comprendre mon petit garçon: mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
mineys
fiumalto Santé du bébé

Bebe ronfle en dormant

Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue compte que mon bb de5mois ronflait en dormant; pouvez vous m'eclairer à ce sujet ! j'avoue qu'un rien m'inquie...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fiumalto
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 5 837