Bébé mort

nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 3 août 2008 à 21:47
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 4 août 2008 à 13:57
Bonsoir, j'ai 1 petit garçon de 2ans et il n'arrete pas de mordre, son pere et moi, je voudrais savoir pourquoi mort t'il comme sa? je sais pas si c'est parce qu'il a mal a ses dents, car il le dit pas qu'il a mal, quand il a mal quelque part il le dit et la il ne dis rien. Sa deja arriver beaucoup de fois auparavant de mordre mais sa s'avais calmé mais la il recommence. Donc si quelqu'un sait quelque chose merci de m'eclairer salut!
A voir également:

1 réponse

bjr
peu etre a cause de la pousse dentaire ,
Il existe en pharmacie des sirops et des gels de dentition qui procurent un bienfait temporaire anesthésique. De plus, des gouttes homéopathiques pourraient aussi être utilisées. Cependant, si la douleur est très intense, l’acétaminophène est recommandé, sous l'avis du médecin traitant ou du pharmacien.
ou bien
c,est une facon de exprimer ses emotions ,c,est une facon de dire Non
tu peux conculter www.mamanpourlavie.com
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
4 août 2008 à 13:57
merci
0