Je fait l amour tous les soir
cocote
-
louane -
louane -
B
njour,je voudrai savoir si en peux avoir un bebe en faison l amour tous les soir
njour,je voudrai savoir si en peux avoir un bebe en faison l amour tous les soir
8 réponses
-
hein????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non, c'est pas comme sa que sa se passe, l'intensité ne fait pas la chose...
sinon les pauvres harder sont pere multiples...... -
tu dois etre bien jeune pour poser des questions comme cela, connai tu la période d'ovulation, renseigne toi sur internet
-
apart les regimes minceur est ce quon pe megrir en ejaculons ou en faison l'amour le plus possible dans la semaine
Merci,de me repondre -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
je voudrai juste savoir si j'ai eu une relation sans prendre de precautions 18 jours apres mes regles je risque d'etre enceinte? -
bonjour
le jour ou on a voulu un enfant on a fer l amour presque tous les jours pendant un mois et je ne suis pa tombé enceinte pour autant.
si tu ve etre enceinte il te suffit de ne pa y penser de t occupé et surtout de ne pa calculé le jour de l ovulation , moi je suis tombé enceinte le mois d apres car je travaillé et n y penser plus et en plus je suis tomber enceinte apres le jour de mon ovulation.mtn je suis enceinte d une petite fille el sera la dans un mois.
COURAGE TU Y ARRIVERA -
non bien sure si tu veux avoir bébé,tu dois savoire le moment exact de l ovulation(14j:sycle normal)