A voir également:
- Faire l'amour tous les jours pour tomber enceinte forum
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
tu dois etre bien jeune pour poser des questions comme cela, connai tu la période d'ovulation, renseigne toi sur internet
BoTkilla
Messages postés
4612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
55
22 avril 2008 à 09:34
22 avril 2008 à 09:34
hein????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non, c'est pas comme sa que sa se passe, l'intensité ne fait pas la chose...
sinon les pauvres harder sont pere multiples......
non non, c'est pas comme sa que sa se passe, l'intensité ne fait pas la chose...
sinon les pauvres harder sont pere multiples......
apart les regimes minceur est ce quon pe megrir en ejaculons ou en faison l'amour le plus possible dans la semaine
Merci,de me repondre
Merci,de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je voudrai juste savoir si j'ai eu une relation sans prendre de precautions 18 jours apres mes regles je risque d'etre enceinte?
je voudrai juste savoir si j'ai eu une relation sans prendre de precautions 18 jours apres mes regles je risque d'etre enceinte?
bonjour
le jour ou on a voulu un enfant on a fer l amour presque tous les jours pendant un mois et je ne suis pa tombé enceinte pour autant.
si tu ve etre enceinte il te suffit de ne pa y penser de t occupé et surtout de ne pa calculé le jour de l ovulation , moi je suis tombé enceinte le mois d apres car je travaillé et n y penser plus et en plus je suis tomber enceinte apres le jour de mon ovulation.mtn je suis enceinte d une petite fille el sera la dans un mois.
COURAGE TU Y ARRIVERA
le jour ou on a voulu un enfant on a fer l amour presque tous les jours pendant un mois et je ne suis pa tombé enceinte pour autant.
si tu ve etre enceinte il te suffit de ne pa y penser de t occupé et surtout de ne pa calculé le jour de l ovulation , moi je suis tombé enceinte le mois d apres car je travaillé et n y penser plus et en plus je suis tomber enceinte apres le jour de mon ovulation.mtn je suis enceinte d une petite fille el sera la dans un mois.
COURAGE TU Y ARRIVERA
sara2306
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
78
22 avril 2008 à 13:31
22 avril 2008 à 13:31
non bien sure si tu veux avoir bébé,tu dois savoire le moment exact de l ovulation(14j:sycle normal)