Diversifier son alimentation
Pierrette
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ma petite Mathilde a aujourd'hui 5 mois et je souhaiterais diversifier son alimentation, pour l'instant jene lui donne que le sein mais je commence a avoir l'impression que ca ne lui suffit plus depuis quelques jours, elle pleure sans arret et je n'arrive pas a comprendre je souhaiterais avoir de l'aide je ne comprend pas et je suis un peu deboussolee, pourtant c'est mon 2eme enfant, avec le premier c'etait plus facile.
Merci d'avance de vos conseils.
Ma petite Mathilde a aujourd'hui 5 mois et je souhaiterais diversifier son alimentation, pour l'instant jene lui donne que le sein mais je commence a avoir l'impression que ca ne lui suffit plus depuis quelques jours, elle pleure sans arret et je n'arrive pas a comprendre je souhaiterais avoir de l'aide je ne comprend pas et je suis un peu deboussolee, pourtant c'est mon 2eme enfant, avec le premier c'etait plus facile.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Diversifier son alimentation
- Thyroide alimentation - Guide
- Éliminer le sucre de son alimentation pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Alimentation cétogène - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- C'est quoi le régime cétogène ? Aliments ? Anti cancer ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Kyste au foie et alimentation - Accueil - Maladies du foie