Résultats (32)

Sperm ne vie pas à l'air libre? comment se passe un don de sperm

Bonjour à tous, C'est juste une question qu'on s'est posé avec mon chéri. Avant toute chose, j'ai cherché sur le net mais à chaque fois je tomb...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DCI

Comment maigrir rapidement

Bonjour, Je me présente , je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , et je voudrais perdre du poids rapidement , car cela me gène et me complexe beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aurel2489

Féculent le soir

 Résolu

Bonjour, Peut-on manger des féculents pour le dîner dans le cadre d'un régime amaigrissant ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aurel2489

Oublie d'une pilule - médecin non inquiet

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Je vais faire ma première fois: j'ai peur !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelques semaines je vais sauter le grand pas..! Je stress, mon copain étant âgé de 17 ans et moi de 15 ans, il la déjà fait mais j'...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lafouine.

Je veux megrir urgent

Bonjour, tout le monde j'ai 22 et ma taille 1.65cm et 68kg et je veux migrer rapidement et urgent slv aide moi je veux megrir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Aurel2489

Aurélie

Bonjour, voila, je m'appelle Aurélie de Lyon, j'ai 11 et j'ai mes règle et ma meilleure a mie me dépasse de deux ans mes elle na pas en-cors c'est r...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Aurel2489

Poid idéal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m62, je voulais savoir quel est le poid " idéal" approximativement. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
06Septembre

Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Valou

Mes lunettes seront-elles vraiment utiles ?

Bonjour, Je 20 ans, je travaille devant des écrans toute la journée (ils sont à 50cm de mes yeux). Depuis quelques temps j'ai remarqué que je voya...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lafouine.

Pas mes règles, peur ..

Bonjour, J'ai des rapports sexuelles fréquents sans préservatifs. Bien sur, je prend la pilule Leelo G depuis octobre et moi comme mon copain nous s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
8)

Herpes génital 18 ans juste de l'aide svp

Bonjour, Ma fille de 18 ans a été contaminée par un jeune homme porteur du virus qui ne lui a rien dit ! Il a eu un rapport sexuel avec ma fille il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Aurel2489

Perdre du gras

Bonjour(Bonsoir) Je me présente je m'appelle David,je fais un 1m80 pour 64 kg Si on regarde juste les chiffres,pas grand chose a perdre voir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SunFish

Le gel et les cheuveux ...

Bonjour, S'il vous plait , j'aurais une petite questions ^^ , est-ce que le gel fait perdre les cheveux ? Merci de bien vouloire me répondre. J'en...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Audrey rose

Perdre du poids avant les vacances

 Résolu

Bonjour, Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids. Je pars le 5 juillet,...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
HopeBaby

Comment avoir un ventre plat

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir un vendre plat et perdre de poids je mesure 1m72 j'ai 85kg et j'aimerai perdre au moins 10kg et j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
adelinne4

Viergéniter

Bonjour, je vouller savoir si l'hyméne et rompu rien ne prouve que elle est vierge c'est a dir que j'ai ma copine qui a 17ans on a rien fait sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Pas de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine (pas du tout) un soutien gorge ou une brassière ne me sert à rien. Et je sens que les garçon ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Summer...

Masturbation => relation sexuelle?

Bonjour, j'ai 21ans, et je me masturbe 1/2/3 fois par jour. et quand je veux avoir une relation sexuelle avec ma conjointe, cela ne dure pas lon...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lafouine.

Bouton de fièvre après épilation à la cire

Bonjour, alors voilà, je viens de m'épiler le duvet au dessus de la lèvre pour la toute première fois, j'ai utilisé des bandes de cire froide, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Aurel2489

Comment ne pas transmettre la maladie

Bonjour, jai 22 ans sa fait trois ans que je suis avec mon copain et on voudrai avoir un enfant sauf que jai attrapé lherpés lorsque j'étais plus jeun...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Aurel2489

Svp j'ai besoin de maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de maigrir du ventre, je fait du sport a la maison j'ai maigri des cuisses un peu des bras et du visage mais du ventre...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Le anal

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans est j'aimerais essayer le anal mais j'ai peur d'avoir mal je c que mon compagnon est doux mais j'ai quand même peur d'avoir mal...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Doris

Je ne sais pas si j'ai des envies sexuels

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans dans 1 mois 15 et je discuter avec ma meilleure amie qui me disait qu'elle avait envie de faire l'amour avec son copain . Voila...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir quan on n est pas sportif ?

Bonjour, oui c'est facil de dire de faire des abdo mais je ne suis pas sportive !!! aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Aurel2489

Si je mange que des pizzas et gateau au choco

Bonjour, si je mange que des pizzas et du gâteau au chocolat j'aurai donc un cancer. Donc il faut que je jeune pendant une semaine, après je mange ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samgunsjovirow

Petit problème de ventre ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m74 pour 75kg. Je trouve que ça va encore. Le problème est que je stock toute la graisse dans mon ventre. Le soucis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Ma2riie

A l'aide je craque

Bonjour, J ai 21 ans et mon copain le même age... on est ensemble que depuis 8 mois les deux premier mois c'était parfait ... Mais depuis plusieurs ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lilihi

Faiblesse

Bonjour, je voudrais savoir le temps normal entre deu ejaculations ou rapports pour une personne sexuellement normale

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Suis enceinte?

 Fermé

Bonjour, j ai 27 ans et j ai mes règles normalement depuis lors.mais j ai regle le 19fevrier 2012 et mes règles se sont arrêter 2 jours après. je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
1tibou

Besoin d'information.

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain, il y a environ deux semaine. On pense qu'il y a eu un soucis avec la car elle ses enlever et on a peur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Aurel2489

Calcule de date de règles

Bonjour, J'ai 29 ans. j'ai eu ma règle le 21 février 2012. g un cycle de 27 ou 28 jrs. donc variable. quelle sera la date de mes nouvelles? et, à qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.
Résultats 1 - 32 sur un total de 32