A voir également:
- A l'aide je craque
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Mâchoire qui craque cancer - Accueil - Cancers ORL
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Genou qui craque ménisque - Accueil - Blessures
- Cartilage thyroïde qui craque - Forum ORL
8 réponses
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
25 mars 2012 à 14:19
25 mars 2012 à 14:19
Bonjour,
il est peut être asexuel tout simplement.
il est peut être asexuel tout simplement.
j ai oublier de preciser qu'n est deja avant ça sorti ensemble pendant 3 mois et on avait une forte vie sexuel...
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
25 mars 2012 à 19:17
25 mars 2012 à 19:17
Tu devrai lui demander pourquoi ce soudain changement de comportement.
je l'est déjà fais il remet tout sur la fatigue mais même en vacance il est trop fatiguer ... je comprend pas j ai l'impression de ne plus l'attirer...
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
26 mars 2012 à 13:17
26 mars 2012 à 13:17
Une telle fatigue à son âge mérite une consultation chez son généraliste.
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
41
27 mars 2012 à 17:08
27 mars 2012 à 17:08
Bonjour,
je comprend que cela te fruste, mais il semblerait que votre dernier rapport s'est plutôt mal fini. Peut-être qu'il s'en veut ou qu'il a perdu confiance en lui, cela arrive souvent chez les hommes, ils ont peur d'être nul au lit et préfère éviter le sujet...
Si c'est le cas là, la confrontation pourra le rendre encore moins actif... Essayes de le séduire, en préparant un diner romantique, un massage et le toucher...ça réveillera peut être vos anciens débats !
Je te souhaite bon courage :)
je comprend que cela te fruste, mais il semblerait que votre dernier rapport s'est plutôt mal fini. Peut-être qu'il s'en veut ou qu'il a perdu confiance en lui, cela arrive souvent chez les hommes, ils ont peur d'être nul au lit et préfère éviter le sujet...
Si c'est le cas là, la confrontation pourra le rendre encore moins actif... Essayes de le séduire, en préparant un diner romantique, un massage et le toucher...ça réveillera peut être vos anciens débats !
Je te souhaite bon courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 00:50
28 mars 2012 à 00:50
je suis dacors avec aucun d'entre vous. si c'était just la peur de décevoir il ce masturberai quand meme pour assouvir son besoin a mon avis. pour l'histoire d'etre saoul, c'est normal qu'il n'ai pas réussi a éjaculé. faut pas compté sa comme un manque d'affection, il était just on va dire inconcient du a l'alcool et s'en souviens peutetre que vaguement. par contre un piste encore moins marante devrai etre "surveillé", car a mon avis il te trompe. a moins que tu n'ai d'autres éléments a fournir?
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
28 mars 2012 à 01:00
28 mars 2012 à 01:00
" car a mon avis il te trompe", qu'en sais tu ? une affirmation qui ne repose que sur rien !
oh tu sais. il n'y a pas dix mille raison pour qu'un mecs ne touche pas sa copine. elle dit qu'au début il avais une grosse activité sexuelle donc il est pas asexué. c'est vrais que le stress ou ce genre de chose peuvent influé. mais il ne me semble pas que sa bloque les procéssus de masturbation qui justement le déstresserai. donc il me reste que 2 hypothese en réserve. et j'ai préféré énoncé la moins pire, de la façon la plus gentil qui soit. aprés c'est just une opinion. mais tu ne peux pas nié que c'est une des possibilité les plus probable parmis d'autres que je doit ignoré sans doute
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
28 mars 2012 à 01:11
28 mars 2012 à 01:11
" il n'y a pas dix mille raison pour qu'un mecs ne touche pas sa copine" détrompe toi, elles peuvent être nombreuses et variées.
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
41
28 mars 2012 à 10:13
28 mars 2012 à 10:13
Non mais n'importe quoi ! Il existe des hommes qui n'ont pas d'appétit sexuel vorace...Plus qu'on ne le pense. Mon ex était comme ça aussi au bout de 3 mois, c'était que quand lui voulait, toujours sous la couette, le soir il était fatigué, la nuit il ne fallait pas le toucher et le matin ce n'était pas le bon moment. Mais une chose est sur, il ne me trompait pas ! Je pense juste que si lilihi n'arrive pas lui faire comprendre qu'elle n'est pas heureuse alors son copain a plutôt un problème d'écoute !
Dans ma relation, j'ai essayé de le faire changer sur ce point là et ça s'est mal fini...ça arrive, mais bon les sentiments se sont atténués alors que toi tu l'aimes. je ne peux te conseiller que le dialogue et la jalousie que MomoLeSinge te propose est une mauvaise idée, la jalousie est un virus très nocif dans un couple :)
Bon courage lilihi !!
Dans ma relation, j'ai essayé de le faire changer sur ce point là et ça s'est mal fini...ça arrive, mais bon les sentiments se sont atténués alors que toi tu l'aimes. je ne peux te conseiller que le dialogue et la jalousie que MomoLeSinge te propose est une mauvaise idée, la jalousie est un virus très nocif dans un couple :)
Bon courage lilihi !!
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
Modifié par begonie le 28/03/2012 à 08:45
Modifié par begonie le 28/03/2012 à 08:45
Bonjour lili.
Ce lien vers un article du site Santé/Médecine apporte des compléments qui pourront t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ce lien vers un article du site Santé/Médecine apporte des compléments qui pourront t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Coucou merci pour vos réponse ...
Nous en avons parler hier...
Il m'a dit que dans le passer le simple fait de se coller à moi provoquais une érection ce qui n'est plus le cas à présent.
Il ne sais pas pourquoi et sa l'inquiète ...
Nous en avons parler hier...
Il m'a dit que dans le passer le simple fait de se coller à moi provoquais une érection ce qui n'est plus le cas à présent.
Il ne sais pas pourquoi et sa l'inquiète ...
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
41
28 mars 2012 à 14:58
28 mars 2012 à 14:58
Prenez du temps pour vous, un petit week-end en dehors de votre logement ? Pour vous retrouver, changer la routine. Surtout ne pas se mettre la pression.
C'est déjà très bien qu'il t'ai confié ça !! Tu sais, pour les hommes, c'est un sujet très sensible, ça touche leur virilité...
C'est déjà très bien qu'il t'ai confié ça !! Tu sais, pour les hommes, c'est un sujet très sensible, ça touche leur virilité...
Dis lui les choses direct , pourquoi tu es comme ca ? tu n'a plus envies de moi ? si c'est le cas dit le moi clairement et c'est tout As tu une autre nana qui te donne plus de plaisir que moi , eventuellement il y a des hommes qui prefere que de temps en temps prefere que se soit la femme qui font le premier pas