Mes lunettes seront-elles vraiment utiles ?
Angu
-
14 juin 2012 à 15:25
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juin 2012 à 23:27
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juin 2012 à 23:27
A voir également:
- Lunette de repos correction 0 25
- Myopie 0.25 - Meilleures réponses
- Correction lunette 0.25 - Meilleures réponses
- Alprazolam 0 25 mg pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Polynucléaires éosinophiles à 0 - Accueil - Analyses de sang
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur verge au repos - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
41
14 juin 2012 à 15:32
14 juin 2012 à 15:32
Bonjour,
Oui elle seront utiles, comme vous l'a l'opticien se seront plus des lunettes de confort. Donc à mettre quand on travaille sur écran, en train de lire voir peut être conduire : quand les yeux travaillent.
Le problème avec la myopie, c'est que si les yeux n'ont pas "un support" alors la myopie a tendance à augmenter.
Pourquoi ne pas avoir posé ces questions à ton ophtalmo ou opticien ?
Oui elle seront utiles, comme vous l'a l'opticien se seront plus des lunettes de confort. Donc à mettre quand on travaille sur écran, en train de lire voir peut être conduire : quand les yeux travaillent.
Le problème avec la myopie, c'est que si les yeux n'ont pas "un support" alors la myopie a tendance à augmenter.
Pourquoi ne pas avoir posé ces questions à ton ophtalmo ou opticien ?
Modifié par Angu le 14/06/2012 à 15:45
J'ai tenté de rattraper le coup avec l'opticien, d'après lui ce sont donc des lunettes de confort, je devrait être plus à l'aise pour travailler et pour conduire la nuit et il me faudra peut-être un petit temps d'adaptation. Mais, comme les opticiens sont des vendeurs (en tout cas là où je suis allé) je préfère demander l'avis des internautes en complément.
Je prendrai le temps de poser davantage de questions à l'opticien quand j'irais chercher mes lunettes dans une 10enes de jours.
Merci pour votre réponse, notamment au sujet de la myopie qui peux s'aggraver, de ce fait il est clair que je porterai mes lunettes, il n'y a plus à hésiter.