Moutarde Où trouver des grains de moutarde ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 févr. 2009 2 réponses Je cherche désespérément des grains de moutarde pour faire de la moutarde " maison ", mais je n'en trouve nulle part . Qui peut m'aider ? Merci d'avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Bernadette, je vais me renseigner et je vous tiens au courant ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme moi ,j'irai voir dans une cooperative agricole car c'est la que je trouve mes semences ou dans une grainerie Afficher toute la discussion Discussions similaires que faire comme legumes avec un lapin a la moutarde Utilisateur anonyme Quelle sauce pour accompagner un jambon en croûte ? Utilisateur anonyme assaisonnement des salades sans vinaigre ni citrons (sans "acidité") m bea Comment cuisiner le filet mignon de porc ? Utilisateur anonyme Trop de moutarde dans une recette laeticia Comment éviter l'acidité à un fond de sauce avec du vin? marionnette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Bernadette, je vais me renseigner et je vous tiens au courant !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme moi ,j'irai voir dans une cooperative agricole car c'est la que je trouve mes semences ou dans une grainerie