Sucide sans souffrir Jade - Dernière réponse le 25 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je m'appelle jade j'ai envie de mourir bref aujourd'hui mes sans soufrir j'ai 12 ans je vais bientôt avoir 13ans le 28 juin Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour à Jade Qu'est-ce qui se passe de si désespérant au point de vouloir mourir et d'ouvrir ce message à 01h51. Qu'est-ce qui se passe de si grave et qui donne une impression d'urgence ? Merci de nous répondre. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule Riri Marre de souffrir Aguia Comment se suicider sans douleur ? Sefu Mon mari me fait souffrir Chouchou2310 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour à Jade Qu'est-ce qui se passe de si désespérant au point de vouloir mourir et d'ouvrir ce message à 01h51. Qu'est-ce qui se passe de si grave et qui donne une impression d'urgence ? Merci de nous répondre.