Je veux me suicider!comment ne pas le faire? L'anonyme2.0 - Dernière réponse le 30 juin 2016 1 réponse Bonjour, J'aimerais me suicider,pouvez m'aider à ne pas le faire?car j'ai déjà essayer mais j'ai renoncer,je ne veux pas faire d'erreur,aidez-moi! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonsoir Qu'est-ce qui t'es arrivé de grave et qu'est-ce qui se passe actuellement dans ta vie au point d'avoir ces idées noires ? Tu es un homme ou une femme ( jeune fille ou jeune homme ) ? Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment se suicider sans douleur ? Sefu Comment se suicider sans souffrir et proprement Kailita Se suicider sans douleur Malika2000 Je veux me suicider YLD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonsoir Qu'est-ce qui t'es arrivé de grave et qu'est-ce qui se passe actuellement dans ta vie au point d'avoir ces idées noires ? Tu es un homme ou une femme ( jeune fille ou jeune homme ) ?