Pouvez vous me répondre svp Résolu ... Signaler espagnemama - Dernière réponse le 9 août 2013 2 réponses Bonjour, Je fais 1m62 et demi et je pese a peine 46 kg es ce normale pour 13 ans ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nadège00 Tu es déjà grande pour 13 ans! Et tu es super maigre mais si tu fais du sport tu vas te muscler et prendre quelques kilos ne t'inquiète pas pour ça Réponse 2 / 2 ... Signaler espagnemama Auteur je fais deja pas mal de sport :) mais merci beaucoup Discussions similaires Ne plus répondre - ignorer son ex ? kiara282 la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....Qu'en pensez vous ? anonyme Pourquoi certaines personnes répondent t-elles à des questions spirituelles par anonyme Dois-je répondre à son message de rupture Marie Je m'ennuie... Lola33560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nadège00 Tu es déjà grande pour 13 ans! Et tu es super maigre mais si tu fais du sport tu vas te muscler et prendre quelques kilos ne t'inquiète pas pour ça