J'ai mon copain qui s ... Signaler fadime - Dernière réponse le 12 mai 2012 1 réponse Bonjour, j'ai mon copain qui se gratte beaucoup le penis il veut surtout pas aller voir un medecin que peut on faire j attend une reponse merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Pas le choix d'aller voir un médecin. S'il a une mycose, seul le médecin pourra intervenir. @+ Discussions similaires Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus ! Marie Mon homme ne me touche plus et ne me fait plus l'amour loooona Mon copain me demande de le masturber tout les soirs devant des filmsdecu Oce90 Avez-vous retrouvé un être cher grâce à Copains d'Avant ? Utilisateur anonyme 2 à 3 heures avant éjaculation : besoin d'avis Lol31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Pas le choix d'aller voir un médecin. S'il a une mycose, seul le médecin pourra intervenir. @+