Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus !

Fermé
Marie - 25 août 2015 à 19:09
 Marie - 28 août 2015 à 20:51
Bonjour,
j'ai pendant longtemps eu honte du fait que mon mari ne me touchait plus ,le pire c'est que j'avais l'impression qu'il m'en voulait et me rabaissait. Je lui avais proposé de voir un psychothérapeute de couple mais il n'a jamais voulu ....

Comme j'avais un joli corps menu de temps à autre il me regardait pour me dire que j'avais encore le corps de mes trente ans et parfois il rajoutait "quel gâchis"

Je me disais que la sexualité n'était pas nécessaire à l'existence ,mais je me suis rendue compte que ce genre d'idée était fausse...

Les échanges dans mon couple sont ni intellectuels ni sexuels (je me demande même s'ils sont fraternels .... La seule chose qui compte pour mon époux est son avis, ses idées, il faut opiner sans mots dire.

Je n'ai plus l'age de continuer ailleurs mon existence , du coup je fais beaucoup de sport et je m'accroche à mes trois grands enfants.
Parfois il a des moments de gentillesse qui m'accorde un bref répits! Un couple se construit à deux par conséquent je m'estime autant coupable que lui.
Que faire dans ce cas ? finir ma vie seule ? Aller voir une psychologue pour davantage voir où j'ai moi même "péché" et afin d'obtenir en moi un relative paix?
Malgré mon age avancé je suis perdue.
puis-je avoir un conseil que j'accepterai en toute humilité et avec gratitude !
merci!
A voir également:

4 réponses

Noeliem Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 18
25 août 2015 à 23:23
Essaie d'avoir une discutions sérieuse avec ton Marie et si rien ne marche ne te gâche pas la vie pour lui, il vaut mieux que tu soit seule et heureuse
18