Ejaculation dure trop longtemps

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai un petit problème, enfin en tout cas je me demande si ce qui arrive a mon copain est normal : en effet, quand on a des rapports, il peut mettre 2 à 3 heures pour éjaculer! Ce n'est pas que ça me dérange au contraire, vu que nos rapports durent longtemps ( jusqu'à 3 heures avec les préliminaires, on prends bien le temps ). Je ne me plains pas mais j'aimerais savoir seulement si c'est normal qu'il dure aussi longtemps et si quelqu'un est dans le meme cas que moi!
Merci d'avance =)

7 réponses

Bonjour,
dsl je m'incruste dans la conversation parce que mon copain a le meme probleme que ton copain sauf que lui apres 45 min environs il est KO et on s'arrete de faire l'amour et apres il se masturbe... jusqu'a ejaculation
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
22
bonjour
oui mais sa depent peut etre des circonstance
moi sa m arrive d ejaculer au bout de 10min et d autre foi ou bout de 40 min sa depent de plein de chose tous sa je pense...
en tou cas fau pa se prendre la tete...
a+
Bonjour,

je suis un homme, et pour te répondre, c'est tout à fait normal. Pour ma part, le temps jusqu'à l'orgasme varie selon la fréquence des rapports. Si j'éjacule beaucoup, la deuxième fois en une journée peut prendre 1-2h voire plus, alors que je peux provoquer la première en 15min seulement.

J.
c'est juste qui met du temp pour ejaculer yen a qui ejacule au bout dune minute de penetration et d'autre au bout de 3 heure c'est normal t'inquiete pas ;)
Lol d'accord merci ^^ Parce que je trouvais pas ca trop normal c'est pour ca xD
Bonsoir,
oui et je me dis c'est peut etre parce que on zape les préliminaires...
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 512
Bonjour

Dommage de zaper les préliminaires :))

a+