J aimerais davantage que les personnes aient un peu plus de courage pour se devo
24 réponses
-
c'est bien aussi de ne pas tout dévoiler et de se garder un peu d'intimité. Tout dévoiler, ou en est l'interrêt ?
-
Etre ou ne pas être, je pense donc je suis, tout homme est menteur, life is life, transparent comme l'eau claire, ainsi est la dévoilation, ou la débur...mais je n'en dirai pas plus. Le courage c'est de savoir pas trop s'avancer, 'rci. Au passage : Géral...Si... , est-ce que tu ... ?
-
parfois on se dévoile trop et le résultat vous revient en pleine tête comme un boomerang;
-
Me coiffer, j'ai renoncé. Je vais me voiler, je pense
-
.......j'arrive à ......vélo ! !! ( oups ! ....mauvais souvenir )
-
Salut Albert ! Faut ab-so-lu-ment que tu me files l'adresse de ton coiffeur ! :)))
-
Ilham répond : "Entre le monsieur négligé à gauche de la photo et moi, vous préférez qui ?"
-
oui surtout avec la burqa mais on serait peut être déçu de ce qu'il y a en dessous !!!!!!!!!
-
Coucou Sophie : Se devoiler (sic) ? J'ai bien sous le coude des volets qui ont un je-ne-sais-quoi de mystérieux , mais bon va falloir de l'huile de coude !
-
....je vois .....le .....
-
???????????????????????????????????????
-
j'ai rien contre le voile
-
Enfin, des fois... vaut mieux pas trop quand même ! :((
-
Moi je suis d'accord pour la dévoilation ! :)))
-
comme ça , c'est bon ???
-
D'accord, la prochaine fois je demande à ma copine d'enlever sa guitare.
-
Manque pas d'air ! A peine j'y croâ...
-
Quel culot! Donnez l'exemple et présentez vous.
-
tu veux qu'on se dévoile, mais c'est pas joli joli, mais une enfance, comme d'autre, élevé par une gd mère sadique, qui nous battait, brulait, et qui était contente que quand elle faisait du mal, une adolescence sans histoire, même pas petite histoire d'amour, puis une vie de femme, tout a fait banale, pour sortir de son passé médiocre. voilà , j'ai un peu dévoilé, mais ca t'as apporté quoi, rien d'interessant. mais ce n'est pas du courage que de se dévoiler au contraire. maintenant c'est votre tour, ayez le courage de ne rien dévoiler.
-
Se dévoiler... peut-être, mais pourquoi s'exhiber en public ?
- 1
- 2
Suivant